Hotel Les Brises(La Rochelle)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
155 $US
101 $US
212 $US
125 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
95 $US
ibis
  • Bar/lounge
Avis publié : 4 juin 2017

Excellent accueil, déco originale et très sympa, très bien placé pour pour visiter La Rochelle. Il faut prendre l'option parking qui est très pratique. Un seul bémol sur la salle de bain qui mériterait d'être un peu plus grande.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017

Un accueil particulièrement agréable et chaleureux, avec un emplacement idéal et un parking à disposition. Les chambres sont bien équipées et propre, seul bémol pas de renouvellement gel douche/shampoing sur un séjour de 3 nuits.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2017

L'hôtel est idéalement situé dans le coeur de la Rochelle, dans une très jolie rue, à côté du marché, des petites rues pittoresques de la ville et des arcades commerçantes. Nous sommes tombés sous le charme de cette ville. L'hôtel est très bien tenu, la déco est sympa (thème de la musique), le personnel est charmant, serviable et souriant. Les chambres sont impeccables et la literie est d'excellente qualité. Nous sommes en ville donc c'est un peu bruyant et les chambres sont petites. Un détail très appréciable, il y a un parking (12 euros / jr - il faut le réserver). Le prix des chambres est tout à fait raisonnable 125 euros pour une double et 89 pour une simple. Le petit déjeuner est excellent et copieux (11 euros). En résumé, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel que je recommande si vous êtes de passage à la Rochelle. A noter cependant qu'il n'y a pas de climatisation et que le renouvellement de gel douche n'est pas assuré.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Guirec M, Gérant de Hôtel François 1er Urban Style, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Chère cliente,

Toute l'équipe de l'Hôtel François Ier se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de noter et commenter nos prestations et services.
En effet, l'établissement se situe en plein centre-ville historique et dans une bâtisse du 18ème siècle à l'image de la vieille ville. Il est à proximité de tous les centres d'intérêt de La Rochelle et par la disponibilité de son parking, permet de vaquer librement dans une ville très piétonnière.
Nous sommes ravis de lire que la propreté des lieux et l'excellente qualité de notre literie (neuve) furent une aubaine pour votre séjour ; tout comme notre thème autour du rock et des arts urbains.

Si nous n'avons pas renouvelé le gel douche, sachez que cela est une erreur de notre part et le personnel de l'Hôtel François Ier se serait fait une joie de vous en donner à foison.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour,
Chaleureusement,

Avis publié : 31 mai 2017

Idéalement situé, cet établissement est un véritable havre de paix. On s'y sent comme chez soi. Et quand on aime la musique, c'est un must ! La décoration des chambres est top - par chance, j'ai eu la chambre Beatles - la cour ensoleillée, pour jouer au ping pong ou prendre un dernier verre, est absolument charmante, l'espace détente où l'on peut écouter de la musique ou consulter des livres est tellement cosy qu'on pourrait y rester des heures… "au chaud", près de la cheminée.
bref, j'ai adoré !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et les notes qui le précède à propos de notre établissement.
L'Hôtel François Ier et son équipe fait oeuvre au quotidien pour que des clients comme vous se sente comme chez eux, et c'est un bonheur pour nous de lire que cela ait été le cas lors de votre séjour rochelais.
En effet, l'établissement vit dans l'atmosphère "rock et street art" qui est une véritable ligne artistique que nous défendons. Toute la décoration est soigneusement sélectionnée et fruit de notre passion pour la discipline que sont les arts urbains.

Nous proposons effectivement à notre aimable clientèle une cour lumineuse où elle peut partager un verre commandé à notre bar ouvert 24h/7j tout en jouant au ping-pong.
Comme vous l'avez souligné, l'Hôtel François Ier dispose d'un salon de lecture et d'écoute dont nous remanions régulièrement les collections.

Encore merci pour ce commentaire,
En espérant vous recevoir de nouveau dans nos murs à l'occasion d'un prochain séjour à La Rochelle,
Bien à vous,

Avis publié : 31 mai 2017

Un hôtel original et bien tenu ; en plein centre ville mais à l'abri des touristes. Un patron fou de musique (décor des chambres et des parties communes) et de street art : un vrai dépaysement ! Et un personnel charmant !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis