Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Nous avons été un peu déçus par rapport aux commentaires vu précédemment. Chambre très petite au dernier étage sans ascenseur avec des voisins bruyants à 5h du matin et un déclenchement d'alarme incendie dans la matinée puisqu'ils fumaient dans la chambre! A part ca hôtel est très bien et personnel arrangeant et agréable. Je pense qu'il faut prendre une chambre supérieure pour avoir beaucoup mieux.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Guirec M, Gérant de Hôtel François 1er Urban Style, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter nos prestations et services.
Ce soir là, l'Hôtel logeait des artistes qui ont eu la mauvaise idée de fumer une cigarette dans la chambre. Cela a en effet eu une répercussion sur la tranquillité et le sommeil des clients de l'établissement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et sachez que cela est relativement rare à l'Hôtel puisque c'est seulement la deuxième fois en quatre ans...

Nous espérons vous satisfaire au mieux lors d'un prochain passage,
Bien à vous,

Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Petite chambre agréable et vraiment irréprochable niveau propreté. Service de parking disponible et personnel agréable, compréhensif ettrès arrangeant niveau du départ. Tarif légèrement haut, mais aucuns regrets.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017

nous avons pris une chambre à 3, la literie est tres confortable et la chambre vaste, par contre le rangement proposé est minimaliste pour 3. De plus,la salle de bain est petite et la douche ridiculement exigue.
Le parking est indispensable si l'on vient en voiture, mais un peu cher (15€). De même, le petit dejeuner à 11€, meme si les produits sont variés et de qualité, reste classique .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Mon ami est arrivé une nuit avant moi en signalant que nous serions 2, donnant mon nom montrant et même ma photo au réceptionniste du soir afin d’éviter tout problème sachant qu’il ne serait pas joignable de la journée le lendemain jour de mon arrivée...et bien ça n’a pas suffit! À mon arrivée le lendemain l’info n’avait visiblement pas été transmise et on m’a (gentiment) refusé l’accès à la chambre...
Certes j’ai tout de même pu laisser mon sac mais ce n’est qu’à 20h (lors du retour de mon ami et du changement de réceptionniste) que j’ai pu accéder à ma chambre.
Alors je comprends que pour des raisons de sécurité on ne laisse pas rentrer n’importe qui mais je suis certain qu’avec un peu plus de bonne volonté le problème aurait pu être évité ou une solution aurait pu être trouvée! Laisser un client à la rue pendant 4h ce n’est pas du meilleur effet pour se sentir bienvenu...aussi agréable la ville soit-elle!

À côté de ça c’est un très bel hôtel, idéalement placé. Un réel effort a été fait pour la décoration. Le petit déjeuner est très bon, une certaine promiscuité dans la salle à manger à l’heure de pointe qui peut ne pas être désagréable suivant la personne avec qui vous partagez la table.

Sinon l’hôtel est propre contrairement à ce que j’ai pu lire dans certains commentaires et nous avions une chambre relativement spacieuse.
Rien a redire sur la literie ou sur l’insonorisation nous avons dormi à poings fermés même la fenêtre ouverte.

Si je peux juste faire une petite remarque:
Nous étions dans la chambre 20, la porte ne ferme pas toute seule, il faut bien la claquer, mais après le passage de la femme de ménage nous avons retrouvé notre porte mal fermée, n’importe qui aurait pu y entrer s’il avait voulu il faut faire attention.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Guirec M, Gérant de Hôtel François 1er Urban Style, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de noter et commenter nos prestations et services.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le refus d'accéder à la chambre l'après-midi. En effet, pour des raisons de sécurité évidente nous avons pensé bon de garder vos bagages en attendant le retour de votre ami à l'Hôtel. Nous comprenons tout à fait que cela ait pu vous paraître désagréable et nous en excusons.

Merci d'avoir relevé la qualité du petit-déjeuner que nous devons, en partie à l'excellente réputation de la Boulangerie Chisson nous livrant quotidiennement de ses pains et viennoiseries plusieurs fois médaillées.
Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour s'est bien passé, et ce notamment grâce à l'isolation phonique de la chambre 20, à l'image de l'établissement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau,
Bien à vous,

Avis écrit le 28 septembre 2017

l’hôtel est moderne, sympa, propre, bien insonorisé et très bien situé, en plein centre-ville, avec parking, le tout dans un quartier calme.
le petit déjeuner est varié et copieux.
l'accueil est chaleureux.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple