88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
133 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

218 $US
111 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
109 $US
88 $US
Agoda.com
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Joli petit hôtel bien placé pour visiter La Rochelle. Jolie décoration dans les chambres comme dans tout l’hôtel, service très sympa et excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix pour un séjour agréable à La Rochelle.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Guirec M, Gérant de Hôtel François 1er Urban Style, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher client,

Toute l'équipe de l'Hôtel François Ier se joint à moi pour vous remercier pour ce chaleureux commentaire à propos de notre établissement.

Encore un grand merci,
A bientôt à La Rochelle,
Bien à vous,

Avis publié : 3 décembre 2017

Accueil et services au top petit déjeuner excellent choix et fraîcheur très agréable la chambre parfaite nous avons vraiment passer un excellent week-end nous sommes prêt à y retourner et nous le recommandons vivement

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 décembre 2017

Je recommande cet hôtel que nous avons déjà pratiqué 2 fois !
Déco très sympa, personnel à l'écoute et de très bons conseils (restos).
Parking disponible et tout se fait à pieds !
Chambres hyper confortables, literies très bonnes et sans bruits extérieurs

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et très bonne literie. Déco design et sympa Les SDB sont un peu moins à la hauteur...
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 27 novembre 2017

Hôtel très bien situé en plein centre ville près du vieux port et des commerces.
Le parking privé est un vrai plus !
Décoration surprenante, c’est un vrai musée contemporain dans lequel on aime se perdre dans les couloirs pour découvrir les oeuvres et les tableaux.
Nous avons bien apprécié l’originalité du petit salon qui propose des casques pour écouter de la musique, ainsi que la borne de jeux d’arcades qui nous a replongé en enfance.
Accueil très sympathique et professionnel. De bons conseils sur les restaurants et sur les activités de la ville.
Petit déjeuner bon et varié, en particulier les viennoiseries, grand choix dans les confitures.
Hôtel avec un bon rapport qualité/prix, je recommande et nous reviendrons!

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

De séjour pour affaire.
Point positif :
Le prix
La décoration
L’hôtel est propre, le personnel accueillant.

Point négatif
L’hôtel est très mal insonorisé, j’ai eu l’impression de dormir dans le même lit que mes voisins de chambre pourtant très calme.
Le petit déjeuner ou j’ai mangé un fromage avec la date de consommation dépassée de 7 jours.

Séjour en : novembre 2017
Guirec M, Gérant de Hôtel François 1er Urban Style, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter nos prestations et services.
Cependant, nous ne comprenons pas l'objet de votre démarche quand il s'agit de publier une telle photo sur TripAdvisor. Vous auriez pu prévenir la cafetière en tenant compte du simple fait que l'erreur est humaine. Nous aurions immédiatement retiré les trois fromages "Petit Louis" et offert les petits-déjeuners. Je ne peux pas renvoyer ma cafetière qui en plus d'être charmante est travailleuse pour un mini-fromage dépassé de quelques jours.
Nous tenons néanmoins à nous excuser pour cette erreur et ne manquerons pas de redoubler de vigilance à l'avenir.

Concernant l'insonorisation, nous tenons à préciser qu'il s'agit d'un hôtel dont le thème est le rock et le street art et pas une maison de retraite.
Je pense que le concept de l'établissement n'était pas à votre goût et vous avez trouvé la faille ; nous vous en félicitons.

Artistiquement votre,