Contrôle des avis
Avis publié : 3 janvier 2018

plein centre personnel très accueillant un bon service chambre propre relativement calme. Toute les salle de bain n'ont pas la même prestation. Matériel de douche trop simple trop petit. Décoration très colorée très originale et agréable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guirec M, Gérant de Hôtel François 1er Urban Style, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher client,

Toute l'équipe de l'Hôtel François Ier se joint à moi pour vous remercier pour ce chaleureux commentaire à propos de notre établissement.
Nous œuvrons au quotidien au renouvellement des collections ornant les murs de l'Hôtel.

Avis publié : 2 janvier 2018

Le gros plus : Déco originale et soignée, excellents petits déjeuners, une belle spacieuse et confortable chambre familiale, personnel attentif. Idéalement placé pour visiter la vieille ville et le port.
Le petit moins : chambre dans un bâtiment secondaire à parquets et huisseries anciens, donc un peu sonore.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Joli petit hôtel bien placé pour visiter La Rochelle. Jolie décoration dans les chambres comme dans tout l’hôtel, service très sympa et excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix pour un séjour agréable à La Rochelle.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 décembre 2017

Accueil et services au top petit déjeuner excellent choix et fraîcheur très agréable la chambre parfaite nous avons vraiment passer un excellent week-end nous sommes prêt à y retourner et nous le recommandons vivement

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2017

Je recommande cet hôtel que nous avons déjà pratiqué 2 fois !
Déco très sympa, personnel à l'écoute et de très bons conseils (restos).
Parking disponible et tout se fait à pieds !
Chambres hyper confortables, literies très bonnes et sans bruits extérieurs

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et très bonne literie. Déco design et sympa Les SDB sont un peu moins à la hauteur...
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels