Avis publié : 25 janvier 2012

Nous avons été très bien accueillis.
Nous étions en famille et cet hôtel et aussi bien adapté pour des familles que pour des couples.
Notre séjour a été très agréable. Nous avons pu profiter du spa et de l'exposition d'art dans le patio.
Très bel hôtel, très bon accueil!
Toute la famille vous le recommande!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

un bel hôtel moderne avec un vrai service 4 étoiles ,de l'accueil au spa tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire. Pour travailler comme pour se détendre dans un cadre contemporain le séjour y est agréable, le personnel sympathique et compétent .
Mais cet hôtel est aussi une galerie d'art les oeuvres exposées ne sont pas seulement un
" décor" mais sont réellement là pour leur qualité et leur raisonnances
à voir et à revoir avec grand plaisir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2012

Un très bon séjour dans cet hôtel situé à proximité immédiate du port et du centre ville de la rochelle. Il a été entièrement renové suite à un premier passage dans cet établissement il y a plusieurs années.La décoration est très soignée et le personnel aimable. Le petit déjeuner est très agréable. Un petit bémol sur le bruit dans la rue le samedi soir à cause de la proximité des bars de nuit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Ancien Hotel de la monnaie de La Rochelle.
Toutes les chambres ont été rénovées, assez récemment je pense, car j' y étais descendu il y a environ 5 ans.
Rénovation trés design des chambres, mais aussi de la partie réception. Ce qui produit un contraste très intéressant avec l' ancienneté de " l' hotel ".
Un personnel très compétent complète le plaisir d' un séjour pour visiter cette très belle ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Nous y avions déjà sejourné il y a quelques années et avions été décus mais là ...
Rénovation plutôt bien réussie .... même si quelques réglages sont à effectuer (carte pour ouvrir les portes par exemple )
Les chambres sont petites mais joliment refaites, pour 2 nuits pas plus ...
Literie tres bonne même si le lit n'est pas très large, et éclairage bleu de la salle de bains à corriger très vite
Accueil très sympatique, personnel attentif et agréable...
Petit déjeuner avec des produits de qualité
SPA privatisé très agréable !
Nous y retournerons .....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille