“Tres bon accueil” 5 5 étoiles

N° 7 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Saint hilaire de riez
“Tres bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Tout était parfait : la gentillesse du personnel, l'accueil, la possibilité d'avoir une place de parking, la situation dans La Rochelle à proximité des restaurants, le calme, la propreté, le confort de la literie, la qualité des serviettes de la salle de bain, la décoration avec du mobilier moderne et pratique, le petit déjeuner. Je n'ai pas essayé le spa car il faisait tellement beau que j'ai preféré le plein air avec la découverte de la ville en flanant dans les rues et en profitant aussi de la plage à 100m de l'hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

centre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel. En plein centre de la rochelle, avec un plus grand calme, chambre donnant sur un patio. l'acceuil très agréable avec toujours du personnel à l'écoute. Un parking privatif. Le buffet de petit déjeuner est parfait, avec des petits gâteaux maison, charcuterie, oeuf, yaourt, salade de fruit fraîche.....
Enfin, si vous avez un week end à faire en amoureux, n'hésitez pas, moi je vais y retourner!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cadenet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

En visite dans la région, notre halte à la Rochelle s'est avéré très réussie.. Nous avons découvert l'hôtel sur place et sommes restés dormir une nuit début Mars.
Un hôtel 4 étoiles au coeur de la ville, très bien situé pour visiter, déjeuner et diner.
Nous avons été séduits par l'atmosphère de l'hôtel dès l'accueil, l'hôtel étant aménagé et décoré dans un style contemporain original où beaucoup d'attention et de soin ont été donné pour proposer un service et un accueil de qualité. Le lieu est aussi historique!
Super lit dans notre chambre. Confortable et Calme.
Petit dèj avec de super bonnes viennoiseries faites maison et de quoi démarrer la journée pleine d'énergie.
Les personnes de la réception sont très sympa et aux petits soins pour s'assurer que tout se passe bien.
Cerise sur le gateau : le spa que l'on réserve pour soi pour 1h30 de détente absolue entre table de massage inédite, sauna et bain à remous bien conçus...n'hésitez surtout pas..le top en amoureux..
Merci à Peggy et à la propriétaire des lieux que nous avons eu l'occasion de rencontrer, passionnée par son métier et pleine de chaleur humaine. Isabelle et Timmy

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

De passage pour une nuit pour deux rendez vous sur La Rochelle. Accueil téléphonique parfait (courtois, concis), sur place également (souriant, professionnel). De très bon conseils pour les repas (du soir puis du déjeuner avec un client) : exactement ce que je souhaitais, en qualité, en prix, en ambiance.
Cadre très agréable (hyper centre, proche du port, des restaurants et de la mer, sans être bruyant. Accès facile en voiture (penser a réserver une place de parking, il me m'a pas semblé très grand).
Autre point fort : son design, complétement différent des grandes chaines nationales, qui confère une vraie personnalité à l’hôtel. Je n'ai pas profité du spa, en revanche la salle de sport est de très bonne facture, bien équipée et parfaite pour un rapide passage.
Le petit déjeuner est classique (buffet froid de bonne qualité).
Points faibles : pas de restaurant (mais une grande quantité de bons établissements a coté), parking petit (penser à réserver).
Point fort: service irréprochable et design étonnant,

Sigogne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Très bonne adresse à La Rochelle.
Accueil prévenant
Parking disponible
Proche centre ville et à deux pas du bord de mer
Hotel rénové, style moderne, on aime ou on aime pas!
Petit Spa privé, un peu cher mais sympa.
Rapport qualité prix pour les chambres très bon. Chambres un peu petites mais très confortables. Mentions particuliere à la literie.
CALME !!
Bref, à recommander si vous aimez le style.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Quand vous avez connu le lieu "avant" comme moi... La première impression en y revenant après les travaux est tout simplement indescriptible. L'hotel a été totalement rénové et le résultat est incroyable. Le design est tout simplement magnifique et fluide.
Vous serez épaté en y arrivant et en partant, vous ne pensez qu'à y revenir. L'hotel est idéalement situé et l accueil y est chaleureux et les chambres très cocoon. Les jeux de lumière sont somptueux.
Bref, que ce soit dans un cadre professionnel (c'est mon cas) ou perso, pas de déception dans ce lieu magique.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Première visite à La Rochelle un jour d'hiver bien glacial,

J'ai trouvé là tout ce dont j'aurai pu rêver, l'accueil a été très attentionné avec une visite de l'hôtel des conseils pour le choix du restaurant le soir et j'ai même eu droit a quelque minutes offertes pour prolonger ma séance de SPA.

Je m'étonnais que l'hôtel ne soit que 3 étoiles, jusqu'à mon départ où j'ai vu à l'extérieur qu'il avait été réévalué.

Dans les chambres confort, le lit est un peu petit, mais la déco est juste de très bon goût, ce qu'il faut de traditionnel avec une pointe d'originalité. la salle de bain étroite mais optimisée est très agréable, la douche est grande avec un revêtement noble. Dans cet hôtel tout est mélange de modernité et de matériaux nobles, du lobby aux chambres en passant par les extérieurs.

Le spa privatif est aussi une très belle expérience, j'étais sceptique à l'idée d'essayer ce matelas d'eau massant et aurait préféré un vrai service de massage mais finalement c'est un très bon compromis qui m'a permis de bien me relaxer.

Le seul petit bémol pourrait être le petit déjeuner comparé au d'autres hôtels 4 étoiles, il est toutefois très qualitatif.

J'y retournerais et le recommanderais avec grand plaisir pour qui cherche une idée week-end de charme.