121 $US
137 $US
98 $US
90 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Brises(La Rochelle)
125 $US
119 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
77 $US
71 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 juin 2013

hôtel idéalement situé, literie plus que confortable, chambre décorée avec goût nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel. mention spéciale à toute l'équipe de l'hôtel très à l'écoute et d'une incroyable gentillesse !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons habité La Rochelle pendant plusieurs années et nous souhaitions nous faire plaisir avec cet hôtel connu dans la région.
Le plus, nous avons trouvé une offre groupon à la date ou nous souhaitions réserver, nous n'avons pas hésité une seconde.
Très bien situé, très belle bâtisse à proximité du centre, du port et des restaurants, nous étions ravis de revenir dans la région.
L'accueil a été aimable; cependant nous étions chargé avec un bébé de 18 mois et l’hôtesse ne nous a pas proposé son aide (garé au parking privé)
La déco est très moderne et peut plaire.

Les chambres confort sont petites, 20m², avec une salle de bain très petite incluant les wc.
Elles ne sont pas climatisées, nous avons appelé la réception qui nous a confirmé cette information. Une autre chambre nous a été proposé mais il y faisait aussi chaud.

Pas de bouteille d'eau à disposition de la clientèle, pas de peignoirs et de petits chaussons.

Nous avons fait des hôtels 3/4étoiles qui avaient des prestations à la hauteur de celles-ci.
Le prix de la chambre et des services annexes sont excessifs, hormis le bar.

Petit déjeuner très bien, complet et pouvant convenir à tout le monde.
Parking privatif payant et lit bébé gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Sylvette-Lebeau, Gérant de La Monnaie Art & Spa Hotel Luxe, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Amandine

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis et je suis sincèrement désolé que vous ayez trouvé notre établissement « décevant ».

Effectivement une chambre confort, pour un couple et un bébé, peut sembler petite, le lit du bébé prenant de la place. Nous déconseillons d’ailleurs de venir avec un lit bébé dans ce type de chambre. C'est l'un des inconvénients de réserver par Groupon, leur système ne permet pas de spécifier que vous venez avec un bébé, nous l'avons découvert le jour de votre arrivée et sans possibilité de vous proposer un autre type de chambre, l'hôtel était complet. N'hésitez pas à nous contacter en direct lors de demandes particulières.

Merci néanmoins d’avoir relevé tous les points positifs que vous avez notés.

Toute l’équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau, peut-être dans une chambre de catégorie supérieur, à l’occasion de votre prochain séjour à La Rochelle (avec ou sans offre Groupon)

Sylvette Lebeau
Propriétaire/Gérante

Avis publié : 22 juin 2013

Passer 3 nuits dans cet hotel a agrémenté notre séjour à La Rochelle. Idéalement situé, à deux pas du vieux port, il est à découvrir pour la chaleur des lieux. Le personnel est particulièrement à l'écoute, toujours souriant, les chambres sont décorées dans un style discret et moderne et la cour intérieure est bien agréable. Le petit déjeuner, par sa qualité et sa diversité est de ceux qui appellent à la bonne humeur pour le reste de la journée

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Tout d.abord les points positifs, excellent accueil, très bien situé dans la Rochelle a deux pas du port, calme et avec parking.
Petit déjeuner simple mais correct.
Les moins, chambre avec un lit trop petit 140 même si de bonne qualité, salle de bain très petite mais surtout sans peignoir ni chausson, ce qui me semble juste pour un 4*, mais ce doit être les nouveaux critères depuis la révision de l'année dernière.
La deco est sans surprise par rapport aux photos, mais le sol de la chambre est une sorte de résine! très spécial?
Notre chambre avait subit un dégât des eaux, donc forte odeur d.humidité, ce n.est pas mortel, mais un geste pour ce fort désagrément aurait été sympa!
Bon bon hôtel dans l.ensemble, et ce que je retiens c.est le bon rapport qualité prix...mais pas pour 1 semaine

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

passer un agréable séjour a la Rochelle ou nous avons séjournes a trois a l hôtel de la monnaie, avec des chambres très sympa , hôtel très propre,personnel très accueillant et très prof,un petit déjeuner qualitatif et quantitatif,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille