“Très chouette hôtel”

La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 9 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 14 mai 2014

Hôtel design confortable, très joliment décoré et idéalement situé à 2 pas des 3 tours, du port, des restos, du centre et à 10min à pied de la station de bus vers l'aéroport et l'Ile de Ré. Le personnel est charmant! Le soir de notre séjour, un concert de jazz était organisé dans la cour de l'hôtel et nous avons été convié à y prendre un verre, ce que nous avons trouvé fort sympathique. Seul bémol: le prix élevé du petit déjeuner (19eur), que nous avons dès lors préféré prendre ailleurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Monnaie Art & Spa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Petit Weekend en couple du côté de la Rochelle, début 2014, juste après le réveillon. Quelle belle surprise. L'hôtel était encore décoré avec les fêtes de Noël, une décoration très réussie dans la cour notamment.
Mais aussi une décoration dans l'établissement qui est des plus réussies, à mon goût !
Petit Déjeuner en chambre comme demandé, très bon ! Personnel souriant et agréable.
Je recommande plutôt deux fois qu'une !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

nous venons de passer 2 jours, une nuit dans cet hotel et quelle belle surprise....tout d'abord, l'emplacement en plein centre de la rochelle ou vous avez tout à proximité, c'est à dire le centre ville, les restos et le bord de mer..... ensuite l'accueil à la réception plus que parfait, il y a une responsable de réception qui est fort agréable et professionnelle et qui vous renseigne pour toute questions... vraiment cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment leur métier..... elle nous a même accompagné à la chambre qui était prête et qui était très propre et fonctionnelle avec un design contemporain comme tout le reste de l'hotel fort agréable et design.... de plus, boire un café le matin dans un patio ouvert et magnifique fut fort sympathique car je suis fumeur..... ensuite, les prix pratiqués sont aussi très intéressant....allez y les yeux fermés......(vous avez aussi un parking privé, c'est bien pratique...)

Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons passé, mon mari et moi, une nuit dans ce très joli hôtel. L'accueil est charmant, tout le personnel a qui nous avons affaire s'est empressé de répondre à toutes nos demandes. La chambre confort est sobre mais très confortable, propre et bien insonorisée. Le petit déjeuner en chambre à seulement 1€ de plus que celui au Buffet est parfait. Vous pouvez choisir tout ce que vous voulez et tout est bon et le service en chambre est ponctuel et discret. Quant au Spa, c'est un régal, seuls et tranquilles et très confortable. Et en plus de tout il est très bien situé...
Je recommande vivement .

Avis publié: 25 mars 2014

Nous y avons passé une nuit à quelques jours du réveillon : la propriétaire est charmante, la décoration très réussie, l'emplacement idéal. touche en plus : accès au spa privatif et massage si vous le souhaitez : que rêver de plus :)

je recommande fortement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Tout est merveilleux dans cet hôtel :
De l'accueil chaleureux au professionnalisme de chaque membre du personnel. Ils se plient en 4 pour répondre à chacune de vos demandes, vous conseillent,... Ils aiment ce qu ils font et ça se sent jusque dans le petit déjeuné, grâce à leurs gâteaux et crêpes maison ;)
Quand a l hôtel, idéalement placé au cœur de la ville à quelques pas du port, il est à la fois chic et confortable. Des œuvres d art sont judicieusement mises en valeur dans chaque coin de l établissement. Il y en a pour tous les goûts et le mélange est plus que réussi !
Les chambres assurent un confort incroyable et rare en hôtellerie, notamment au niveau de la literie, par exemple.
Sans oublier, Le spa moderne. Il est composé d un jacuzzi à débordement, d un ciel de douche avec chromatherapie, un sauna et les tables massantes.
Merci à toute l équipe pour ce we mémorable !
Cet endroit est tout simplement magique ;)))

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2014

Très bel hôtel, accueil parfait.
Idéalement situé à quelques mètres du centre-ville.
Les chambres sont décorées avec goût, literie très confortable et une insonorisation parfaite.
La décoration contemporaine / art du hall, cours et étages sont dans la continuité de la chambre.