Hotel Les Brises(La Rochelle)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
220 $US
111 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
116 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, proche du port, accessible très facilement à pied.
Endroit très calme avec parking privé
Chambre confortable et bien équipé.
Salle de réunion disponible.
Très beau petit déjeuner, varié et copieux.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Sylvette L, Owner de La Monnaie Art & Spa Hotel Luxe, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher Client,

Un grand merci pour vos compliments à propos de l'Hotel de La Monnaie !

Nous sommes très heureux que l'ensemble de nos prestations aient participé à la réussite de votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe de l'Hotel de La Monnaie

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Bon accueil. Chambre moderne, confortable et propre. Petit déjeuner rien d’exceptionnel à 18€ tout de même. Mention spéciale à la déco. De nombreux restaurants à 100 mètres et le vieux port au bout de la rue.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Sylvette L, Owner de La Monnaie Art & Spa Hotel Luxe, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Cher Anthony,

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire à propos de l'hôtel de La Monnaie.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre chambre, ainsi que la décoration arty et design de notre établissement, qui lui confère toute son originalité et son charme.

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, qui est, comme vous l'avez si bien mentionné, situé à deux pas du Vieux Port et de la rue Saint-Jean-du-Perrot, où se trouvent les meilleurs restaurants de La Rochelle.

Nous sommes confus que notre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, il est présenté sous la forme d'un buffet à volonté et contient des produits très variés, chauds et froids, sucrés et salés, afin que chacun puisse y trouver son bonheur.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de La Monnaie.

Avis publié : 26 novembre 2017

Cet établissement est idéalement situé avec de nombreux commerces et restaurants à proximité. Sachez que vous bénéficiez d'un parking à l'hôtel tarif 20 euros mais également un parking extérieur à proximité. Concernant la chambre plutôt spacieuse bien décoré. Cependant je note que pour bénéficier du spa il faut réserver en amont. Assez surpris du prix j'ai voulu essayer en sachant que vous soyez seul ou à deux le tarif est le même 60 euros. À ma drôle surprise on m'indique que le jacuzzi est HS et que je dispose d'un sauna des plus classique et d'un matelas massant. J'ai de ce faite annulé ma réservation. Mais je reconnais que le tarif de la chambre est plutôt attractif.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Sylvette L, Owner de La Monnaie Art & Spa Hotel Luxe, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Chère Ericka,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez profité de notre localisation géographique, à deux pas du Vieux-Port, pour découvrir les commerces et attractivités de La Rochelle. Nous proposons en effet à nos clients un parking privé et sécurisé, pour faciliter leur séjour. C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié le confort et la décoration de nos chambres.

L'accès à notre Spa est en effet disponible uniquement sur réservation, afin d’offrir à nos clients un moment de détente optimal. Comme il est mentionné sur notre site, notre jacuzzi est malheureusement hors service actuellement. Nous sommes navrés que cela ait pu vous décevoir, et que vous n'ayez pas pu profiter de notre espace bien-être.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Superbe hôtel, très bien situé, facile d’accès avec des parkings aux alentours .
L’hôtel est moderne et la décoration vaut le détour . Petit hic sur notre chambre qui sentait l'humidité, il faut savoir que la bâtisse est d’époque et que l’on est à proximité direct du port.
Je retournerais dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à La Rochelle .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Sylvette L, Owner de La Monnaie Art & Spa Hotel Luxe, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Chère Jessica,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Vos mots gratifiants à l'égard de notre hôtel sont une belle récompense, et nous vous en remercions sincèrement.

Nous sommes tout d'abord ravis que vous ayez profité de notre situation géographique idéale, à deux pas du Vieux Port. Ensuite, c'est avec joie que nous constatons que vous avez apprécié notre décoration contemporaine et unique.

En effet, les odeurs sont malheureusement liées à la structure originelle du bâtiment, et à notre proximité avec le Vieux Port. Nous vous remercions de votre compréhension concernant ce point.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été synonyme de réussite, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé, accueil chaleureux, chambre très calme. On reproche peut un spa un peu simple : tables massantes et sauna 60€. Et une salle de bain vraiment petite dans les chambres vue sur cour.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour vos mots, et pour avoir partagé votre expérience au sein de l'Hôtel de La Monnaie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, proche de toutes les attractivités de La Rochelle. L'équipe de réception vous remercie d'avoir mentionné son professionnalisme.

Concernant notre Espace Bien-Être, sa composition est indiquée sur notre site web, nous vous remercions néanmoins de votre remarque, que nous prenons en compte avec intérêt.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement.