“Nourriture bonne et bon accueil ”
Avis sur Le Safran

Le Safran
Classé n° 98 sur 586 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Description : Situé face au bassin des chalutiers, juste à coté de l'office de tourisme, coté Sud.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes aller y manger sans avoir réservé. Les serveurs étaient très agréables et les plats très bon et copieux.
Je recommande sans hésiter ce restaurant.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Bonne surprise
Resto qui ne paye pas de mine mais le menu a un excellent rapport qualité prix.
Bien cuisine, copieux, pas cher.
Bravo.

Avis publié : 15 mars 2018

Accueil au top, on a pris place en terrasse et pour être à l'abri du vent , sans rien demander, on nous a mis un rideau coupe vent !!! Kir cassis excellent, tartare de saumon et sa garniture très bon et le tartare de boeuf et l'accompagnement qui va avec extra !,, café gourmand bon et complet ! Nous reviendrons sûrement !!!!

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Un poisson et des légumes bien cuisinés avec une sauce maison à l'aneth. Ce plat du jour fut parfait pour nous. Un dessert et un verre de vin pour compléter. Et cela servi avec le sourire. Nous reviendrons !

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Repas en famille, en semaine, bon rapport qualité prix avec un service de qualité et très peu d'attente.... Plat de qualité, nous avons pris plat +dessert à 15€...très bon produit, frais service impeccable
Les plats et pizzas qui sortaient de la cuisine avec eux aussi l'air appétissant.
Vous pouvez vous y rendre sans soucis

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Safran ?