Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes vraiment très très content !!!
L'accueil est plus que chaleureux, très conviviale et vraiment agréable !
Si vous venez d'arriver sur La Rochelle, vous pouvez leur demander conseils, ils connaissent très bien leur ville et les alentours et sont de très bons conseils !
L'hôtel refait à neuf est très propre, très calme, confortable et très proche du centre ville (10 minutes à pied des meilleurs resto, important!)
Bref, très satisfait et nous vous le recommandons vivement.

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 26 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais nous le recommandons vivement: l'hôtel est entièrement rénové, clean, bien équipé, les propriétaires sont sympathiques, disponibles et très souples (nous avons pu prendre un gros petit déj en terrasse à presque midi...).
Cet hôtel me semble en outre une solution idéale lorsque l'on est en voiture : le port n'est qu'à 10-15 minutes à pied, mais est quasiment inaccessible en voiture. D'après les recherches que j'ai faites avant de réserver, très peu d'hôtels du centre ont leur propre parking. Celui-ci me semble donc un compromis parfait.
Dernier élément : l'hôtel est parfaitement calme, ce qui permet de profiter de l'animation du centre avant de dormir du sommeil du juste !

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 20 juillet 2011

l'hotel a été rénové récemment et la chambre était confortable, bien équipée.
je conseille cet hotel pour son rapport qualité prix, sa proximité avec le centre de la Rochelle et la mer.

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 19 juillet 2011

La réception et l'accueil très agréable, les chambres très propres, la direction un vrai plaisir, je considère cet hôtel comme mon pied à terre sur La Rochelle.
Tout est parfait, bravo

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 23 juin 2011

Hôtel confortable entièrement rénové, où l'on apprécie le charme et le calme de son environnement.
Très bonne situation par rapport à l'aéroport,l'ile de Ré et le centre ville
Accueil très courtois et respectueux de ses hôtes, je ne manquerai pas d'en faire profiter mes amis.
Meilleures sympathies et à bientôt !

Date du séjour : mai 2011