“Une adresse à retenir !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
N° 27 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Une adresse à retenir !!”
Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Des propriétaires et du personnel accueillants et très amoureux de leur région ! Il n'hésitent pas à vous conseiller les endroits sympas à voir sur la rochelle. discrets mais jamais très loin pour vous rendre service, location de vélos, réservation de taxi ou de restaurant ! Des vrais professionnels ! Les chambres sont très agréables et l'hôtel est très bien situé !

Séjour du septembre 2011

Soulac-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

C'est complètement par hasard que nous sommes arrivés à l'hôtel Savary. Super surprise! Hôtel propre, chambre impeccable. L'accueil y est également excellent tant par l'employée que par la maîtresse de maison.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais l'adresse est retenue pour un futur WE en amoureux et découvrir la Rochelle plus longuement car l'hôtel est également idéalement situé!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

.Hotel tres sympa, classe, tres bien equipé.. ça situation geographique top, et l accueil excellent.. j ai passé quelques jours entre amis super avec le casino a proximité,la plage, et le centre ville.... pour ce qui est de l accueil bonne organisation, les propriétaires de ce charmant hotel sont tip top et de tres bon guides touristiques pour les nombreuses sorties a faire ..... que çe soit entre amis, en famille ou en couple .. c est un endroit reellement tres agréable et vivement que j y retourne...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes vraiment très très content !!!
L'accueil est plus que chaleureux, très conviviale et vraiment agréable !
Si vous venez d'arriver sur La Rochelle, vous pouvez leur demander conseils, ils connaissent très bien leur ville et les alentours et sont de très bons conseils !
L'hôtel refait à neuf est très propre, très calme, confortable et très proche du centre ville (10 minutes à pied des meilleurs resto, important!)
Bref, très satisfait et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais nous le recommandons vivement: l'hôtel est entièrement rénové, clean, bien équipé, les propriétaires sont sympathiques, disponibles et très souples (nous avons pu prendre un gros petit déj en terrasse à presque midi...).
Cet hôtel me semble en outre une solution idéale lorsque l'on est en voiture : le port n'est qu'à 10-15 minutes à pied, mais est quasiment inaccessible en voiture. D'après les recherches que j'ai faites avant de réserver, très peu d'hôtels du centre ont leur propre parking. Celui-ci me semble donc un compromis parfait.
Dernier élément : l'hôtel est parfaitement calme, ce qui permet de profiter de l'animation du centre avant de dormir du sommeil du juste !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montrouge
Avis écrit le 20 juillet 2011

l'hotel a été rénové récemment et la chambre était confortable, bien équipée.
je conseille cet hotel pour son rapport qualité prix, sa proximité avec le centre de la Rochelle et la mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PAU
Avis écrit le 19 juillet 2011

La réception et l'accueil très agréable, les chambres très propres, la direction un vrai plaisir, je considère cet hôtel comme mon pied à terre sur La Rochelle.
Tout est parfait, bravo

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires