Hôtel Le Savary
  • Service d'étage
162 $US
150 $US
  • Bar/lounge
Hotel La Marine(La Rochelle)
126 $US
123 $US
  • Front de mer
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
128 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
131 $US
127 $US
93 $US
91 $US
119 $US
116 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes(La Rochelle)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
Hotels.com
124 $US
117 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé car il se trouve dans une petite rue ; difficile à trouver quand vous n'avez pas de GPS d'ailleurs. Mais l'établissement est calme , propre avec deux sortes de garages pour les voitures : un garage extérieur dont on ne peut pas réserver sa place ( s'il y en a quand on arrive on peut en prendre une pour 3 euros la nuit mais non gardé ET un garage que l'on réserve en mème temps que sa chambre ( qui est fermé et qui coûte 6 euros la nuit ). L'acceuil est simple mais professionnel et souriant. Les chambres sont de couleurs assez fluo ce qui est nouveaux et qui changent de toutes ces chambres de mème déco !!!! Bravo pour le décorateur !!!! La salle de bain est très pratique et la douche est assez grande pour ne pas à se cogner partout. La chambre spacieuse mème pour 3 adultes nous laisse vraiment le place de bouger sans soucis !!!!!! Regarder la télé sur un bel écran plat pour se délasser et surtout sur un lit qui possède une literie très confortable, j'avoue que c'est fort agréable !!!! Nous avons passé une très bonne nuit et sommes descendus dans la salle des petits déjeuners où nous attendaient des choses bien appétisssantes et délicieuses: nous avons bien entendu goûté à tout !!!! Nous avons apprécié durant la nuit la clim que nous n'avons pas entendu tellement elle était silencieuse. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel dès notre prochain séjour à La Rochelle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé un week-end à la rochelle et l'hôtel Savary fut une agréable surprise. C 'est un deux étoiles qui en mérite une troisième. Un personnel très gentil et accueillant , des chambres rénovées et très propres et une bonne situation géographique. Un buffet pour le petit déjeuner très copieux , les enfants ont été enchanté. Pour un prochain passage à la rochelle, je n'irai pas voir plus loin, c'était le top.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Des propriétaires et du personnel accueillants et très amoureux de leur région ! Il n'hésitent pas à vous conseiller les endroits sympas à voir sur la rochelle. discrets mais jamais très loin pour vous rendre service, location de vélos, réservation de taxi ou de restaurant ! Des vrais professionnels ! Les chambres sont très agréables et l'hôtel est très bien situé !

Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 27 novembre 2011

C'est complètement par hasard que nous sommes arrivés à l'hôtel Savary. Super surprise! Hôtel propre, chambre impeccable. L'accueil y est également excellent tant par l'employée que par la maîtresse de maison.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais l'adresse est retenue pour un futur WE en amoureux et découvrir la Rochelle plus longuement car l'hôtel est également idéalement situé!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

.Hotel tres sympa, classe, tres bien equipé.. ça situation geographique top, et l accueil excellent.. j ai passé quelques jours entre amis super avec le casino a proximité,la plage, et le centre ville.... pour ce qui est de l accueil bonne organisation, les propriétaires de ce charmant hotel sont tip top et de tres bon guides touristiques pour les nombreuses sorties a faire ..... que çe soit entre amis, en famille ou en couple .. c est un endroit reellement tres agréable et vivement que j y retourne...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis