“UN HAVRE DE PAIX”
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
N° 29 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 22 juin 2013

.L'accueil est très agréable, le patron et le le personnel sont tous à votre écoute.

Les chambres viennent toutes d'être rénovées, elles sont relativement spacieuses.

A minutes à pied du Casino, a minutes du port (à pied évidement)

Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Bonsoir monsieur,

Nous vous remercions de nous faire connaitre votre avis après séjour qui est important pour nous afin de toujours améliorer notre qualité de service. Les retours positifs ou négatifs sur un séjour sont très instructifs pour nous.

Nous sommes en tout cas enchanté que votre séjour vous ai plu au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

L'équipe du Savary Hôtel.

Avis publié : 11 juin 2013

L'hotel est situé dans un quartier très calme, à 5 minutes de la plage et à 20 minutes du centre ville à pied. Nous y avons passé 2 nuits avec un couple d'amis qui eux dormaient dans une seule chambre avec 2 enfants de 13 et 15 ans. Leur chambre comportait un grand lit et un lit une place,esprit banquette. La 2ième place enfant se déplie d'un tiroir sous la banquette. De fait, l'espace est "tès occupé !"
Notre chambre était assez spacieuse, env 15m2, très joliement rénovée et d'une propreté impeccable. La salle d'eau est simple et très petite, également parfaitement propre. Elle est adaptée si vous n'avez pas de problèmes de surpoids. Nous n'avons pas entendu de bruits pendant les 2 nuits alors que nous avions des voisins donc nous en avons déduit que les chambres étaient bien insonorisées. En revanche, on entendu bien les bruit dans le couloir.
Le petit déjeuner est servi dans une salle très agréable. Il est complet et servi très rapidement avec le sourire.
Pour conclure, pour moins de 100€ par nuit petit déjeuner compris, en pleine saison (c'est moins cher en basse ou moyenne saison), vous serez dans un joli hotel, bien situé avec un personnel charmant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement. La propreté de nos chambres est une priorité pour nous et nous trouvons très agréable que notre clientèle en soit satisfaite. Notre situation vis à vis du centre ville est souvent complimentée ainsi que la générosité de notre personnel.

Nous tenons à satisfaire nos clients et nous essayons de mettre à leurs dispositions la chambre correspondant au mieux à leurs besoins. Nous possédons de nombreuses chambres de tailles et de capacités différentes. Chambres doubles, singles, familiales, studio, suite familiale, ... Vous trouverez certainement celle qu'il vous faut !

Cordialement, et se serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'équipe du SAVARY Hôtel

Avis publié : 26 mai 2013

Je vous remercie encore de nous avoir accueillie comme tel dans votre hotel. Patrons et collaboratrices très agréable et très très serviable. Pas avare de renseignement pour se balader dans la ville. Hotel excellent, rien a redire.

Séjour juste Parfait, Merci encore !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Bonsoir,

Nous avons été enchantés de vous accueillir dans notre établissement. Votre avis nous fait réellement plaisir ainsi que vos compliments. Nous espérons que la région vous a séduit, et que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel à votre prochain passage à La Rochelle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au SAVARY Hôtel.

l'équipe du SAVARY Hôtel

Avis publié : 21 mai 2013

Je recommande cet hôtel pour plusieurs raisons: toutes les chambres ont été rénovées; elles ont donc un look moderne et d'une propreté parfaite; elles sont confortables et bien chauffées.
La patronne et ses collaboratrices sont extrêmement sympathiques, disponibles pour nous
aider dans les parcours de la ville, le choix des restaurants etc etc; les petits déjeuners sont
parfaits. De plus, on n'entend aucun bruit car l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très
calme, à proximité de la plage et du casino, à 10 minutes à pied du vieux port. Pour séjourner à La Rochelle, c'est vraiment très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Madame,

Nous vous remercions de votre agréable avis sur notre hôtel. Nous avons été enchantés d'accueillir votre groupe dans notre établissement durant votre séjour à La Rochelle. On espère que nos conseils pour vos sorties vous ont permis de découvrir notre ville et ses alentours de la meilleure façon qui soit.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre belle région.
Cordialement.

L'équipe du SAVARY Hôtel

Avis publié : 20 avril 2013

quartier très calme , très vert et proche de l'Océan
hôtel fournissant d'excellentes prestations et où l'accueil avisé des gérants comme de leurs collaborateurs doit être souligné.
Design très original .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
savarya, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et à son environnement. Il est vrai que le cadre calme et naturel de l'hôtel est toujours très apprécié par la clientèle de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

L'équipe du Savary hôtel

Avis publié : 9 avril 2013

De passage à La Rochelle pour les Chapitre et Banquet de la Cagouille (confrérie gastronomique) au Casino, nous avons eu un réel plaisir de loger à l'Hôtel Savary, qui nous avait été recommandé par le Grand-Maître de cette confrérie.
Gentillesse, disponibilité, compétence, attention de tous instants... que des qualités pour la direction et le personnel.
Quant au logement : chambre claire, chaude et vivante de par le décor coloré, propreté impeccable des linges et des salles d'eau, literie de très bonne tenue, services offerts (parking, Wi-Fi gratuit à haut débit,...) parfaits, petit déjeuner copieux avec produits variés (pain, viennoiseries, flakes, trois sortes de jus de fruits, café goûteux, nombreux thés proposés, jambon, fromages, oeufs durs, plusieurs sortes de confitures, etc. ).
Et le tout pour un prix fort abordable pour cet établissement qui mérite amplement d'obtenir une étoile de mieux !
Je recommanderai à mes amis et connaissances.
Louis Forizs - Bruxelles (Belgique)

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage, donnant sur l'avant de l'hôtel, disposent d'une terrasse...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Nous avons été réellement ravi d'accueillir les amis de la Confrérie de la Cagouille. Nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle et sommes soucieux de son bien être. Nous vous remercions de votre gentil avis, celui-ci indique votre satisfaction et ceci est très important pour nous que vous vous sentiez bien dans notre établissement.
Rendez-vous pour le chapitre 2014 de la Confrérie !

l'équipe du Savary Hôtel

Avis publié : 8 avril 2013

Gérants très accueillants, très présents pour un parfait programme lors d'une petite virée dans la région. Donnent tout les renseignement possibles. Très bon hotel, très propre, très bien situé. Merci encore.

• Séjour en : novembre 2012
savaryhotel, Gérant de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement. Nous essayons au mieux de conseiller notre clientèle pour son séjour à La Rochelle. Ceci est une priorité pour nous. Restaurant, balade à vélo, lieux de visite, ... ce sont autant d'informations que vous pouvez recevoir de notre part.

A bientôt pour un prochain séjour dans notre belle ville.
Cordialement

L'équipe du Savary Hôtel