“Proche du centre-ville, bon accueil et tarifs abordables”
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
N° 28 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Livry-Gargan, Ile-de-France, France
“Proche du centre-ville, bon accueil et tarifs abordables”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Réservation au dernier moment, accueil téléphonique agréable et efficace.
Notre arrivée avec 6 heures d'avance n'a posé aucun problème.
"Petit" hôtel effectivement rénové, déco agréable, service attentionné.
En centre-ville, à 10 minutes à pieds du Vieux port et des "rues restaurants", vous trouverez un parking réservé pour votre voiture ; appréciable :)

• Séjour du juillet 2013
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonsoir Madame,
Votre avis est concis mais résume très bien notre établissement. Nous vous remercions de la publication de celui-ci et espérons vous accueillir à nouveau dans notre magnifique ville.

Cordialement
L'équipe du Savary

Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très propre et moderne, chambres confortables.
Le personnel est très agréable et nous avons été très bien accueillis (aussi bien au téléphone pour la réservation que sur place). L'hôtel n'est pas dans le centre mais à proximité et propose des locations de vélo à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci de votre avis qui est important pour nous.
Nous vous remercions aussi d'avoir souligné l'intérêt de la location vélo au Savary Hôtel qui rencontre un fort succès auprès de notre clientèle. Nous avons choisi de mettre en place cette location afin de permettre à notre clientèle de profiter d'un moyen de déplacement vert et agréable les jours de beau temps. De plus, lîle de Ré n'est qu'à quelques minutes à vélo de notre établissement et ses pistes cyclables font parties des plus belles de Charente Maritime.

A bientôt dans notre établissement.
L'équipe du Savary Hôtel
Grenoble
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Il a l'énorme avantage d'être situé dans un quartier résidentiel très calme, tout en étant à quelques minutes à pied du centre ville.
L'accueil est souriant et très agréable.
Notre chambre était petite, mais très propre et décorée avec soin, avec un petit balcon.
Le petit déjeuner est un buffet assez bien garni.
Bref une bonne adresse pour qui souhaite visiter La Rochelle.
Une seule petite réserve: L'alarme incendie est extrêmement sensible. Merci au fumeur de la chambre voisine qui, au mépris des indications affichées dans l'établissement, a fumé dans sa chambre, et déclenché les sirènes à 8 heures du matin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous vous remercions de la publication de votre avis sur Tripadvisor. Il est vrai que le quartier dans lequel notre hôtel se situe est très apprécié par notre clientèle pour son calme et sa verdure.
Encore toutes nos excuses pour l'alarme incendie qui est, comme vous avez pu le constater, très sensible à la fumée, une cigarette pouvant la déclencher.

Bonne journée à vous,
Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce petit hôtel atteint (et dépasse !!) la perfection. Tout est neuf, propre, moderne et de bon goût. Pas le moindre détail qui cloche. Même le wifi fonctionne 5/5 ce qui est rare dans les hôtels.
Le personnel est absolument charmant et on a droit à de bons conseils pour découvrir La Rochelle.
Le Savary est dans un quartier résidentiel très calme avec plein de verdure alentours et on peut se garer facilement dans la petite rue en face où il y a toujours de la place. On se rend à pied dans le centre ville en 10 minutes par la promenade du bord de mer. Un vrai bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tout d'abord "MERCI" de votre avis si agréable. Cela fait toujours plaisir de constater que notre accueil et notre savoir faire dans l'hôtellerie sont jugés de qualité par notre clientèle.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

A bientôt dans notre magnifique ville.
Saint-Georges-d'Espéranche, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 juin 2013

.L'accueil est très agréable, le patron et le le personnel sont tous à votre écoute.

Les chambres viennent toutes d'être rénovées, elles sont relativement spacieuses.

A minutes à pied du Casino, a minutes du port (à pied évidement)

Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonsoir monsieur,

Nous vous remercions de nous faire connaitre votre avis après séjour qui est important pour nous afin de toujours améliorer notre qualité de service. Les retours positifs ou négatifs sur un séjour sont très instructifs pour nous.

Nous sommes en tout cas enchanté que votre séjour vous ai plu au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Mérignac, France
Avis écrit le 11 juin 2013

L'hotel est situé dans un quartier très calme, à 5 minutes de la plage et à 20 minutes du centre ville à pied. Nous y avons passé 2 nuits avec un couple d'amis qui eux dormaient dans une seule chambre avec 2 enfants de 13 et 15 ans. Leur chambre comportait un grand lit et un lit une place,esprit banquette. La 2ième place enfant se déplie d'un tiroir sous la banquette. De fait, l'espace est "tès occupé !"
Notre chambre était assez spacieuse, env 15m2, très joliement rénovée et d'une propreté impeccable. La salle d'eau est simple et très petite, également parfaitement propre. Elle est adaptée si vous n'avez pas de problèmes de surpoids. Nous n'avons pas entendu de bruits pendant les 2 nuits alors que nous avions des voisins donc nous en avons déduit que les chambres étaient bien insonorisées. En revanche, on entendu bien les bruit dans le couloir.
Le petit déjeuner est servi dans une salle très agréable. Il est complet et servi très rapidement avec le sourire.
Pour conclure, pour moins de 100€ par nuit petit déjeuner compris, en pleine saison (c'est moins cher en basse ou moyenne saison), vous serez dans un joli hotel, bien situé avec un personnel charmant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement. La propreté de nos chambres est une priorité pour nous et nous trouvons très agréable que notre clientèle en soit satisfaite. Notre situation vis à vis du centre ville est souvent complimentée ainsi que la générosité de notre personnel.

Nous tenons à satisfaire nos clients et nous essayons de mettre à leurs dispositions la chambre correspondant au mieux à leurs besoins. Nous possédons de nombreuses chambres de tailles et de capacités différentes. Chambres doubles, singles, familiales, studio, suite familiale, ... Vous trouverez certainement celle qu'il vous faut !

Cordialement, et se serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'équipe du SAVARY Hôtel
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Je vous remercie encore de nous avoir accueillie comme tel dans votre hotel. Patrons et collaboratrices très agréable et très très serviable. Pas avare de renseignement pour se balader dans la ville. Hotel excellent, rien a redire.

Séjour juste Parfait, Merci encore !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonsoir,

Nous avons été enchantés de vous accueillir dans notre établissement. Votre avis nous fait réellement plaisir ainsi que vos compliments. Nous espérons que la région vous a séduit, et que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel à votre prochain passage à La Rochelle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au SAVARY Hôtel.

l'équipe du SAVARY Hôtel