“Très bien”
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
N° 29 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Egletons, France
“Très bien”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Malgré être arrivé assez tard (vers 22h) notre chambre était prête et on nous a appelé sur la route pour nous expliquer comment arriver jusqu'à l'hotel, l'emplacement de l'entrée de nuit avec le code et les horaires du petit déjeuner pour le lendemain matin. Donc en résumé accueil chaleureux, belle décoration avec des couleurs vives, bien placé (proche du centre ville sans être dans une rue passante), prix abordable, la chambre était propre à l'étage, petit parking mais il y a beaucoup de possibilité pour se garer dans la rue sans aucuns soucis... Bref parfait ou presque nous y retourneront surement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci, votre satisfaction est la notre, nous acceuillons nos clients comme nous aimerions être reçu.Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite afin de découvrir notre belle région.
Cordialement
l'equipe SAVARY

Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Venus par hasard, la prochaine que nous serons de retour à La Rochelle, nous reviendrons volontiers dans cet hôtel! Nous avions une chambre, je dirais plutôt un studio, au dernier étage, isolée et tranquille! Une énorme salle de bain et une belle deco de très bon goût! Prix en accord avec les services proposés. Aucune déception! À conseiller.

• Séjour du septembre 2013
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous sommes ravis de l'agréable moment que vous avez passé à notre Hôtel, en effet la chambre que vous occupiez, rénovée ce printemps, offre une décoration raffinée, c'est un petit "nid tranquille" et bien confortable.
Ce sera avec plaisir de vous accueillir à votre prochain passage.
Chailles
Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre séjour de 5 jours passé dans cet hôtel est pour nous un très bon souvenir. Excellent accueil de TOUT le personnel, super conseils sur les activités et les restos. Quartier très calme en pleine saison et proche du centre ville. La chambre à l'étage avec vue sur le patio était vraiment confortable et bien agencée, literie de très bonne qualité, déco moderne et douche spacieuse le tout d'une grande propreté. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire en plus. La location de vélo par l'hôtel est très pratique pour circuler dans la Rochelle et les alentours (l'île de Ré).
Vraiment rien à voir avec les chaînes hôtelières il s'agit ici d'un hôtel familial indépendant de grande qualité. Nous n'hésiterons pas à revenir passer quelques jours au Savary lorsque nous serons de nouveau de passage à la Rochelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonsoir,
Nous sommes trés heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour, en vous remerciant pour votre sympathique avis, n'hesitez pas à consulter notre site ansi que
les informations concernant les activités de LA ROCHELLE "spectacles, concerts , régates, salons..."
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Perpignan, France
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très chaleureux. Hôtel très correct. Chambre propre, literie confortable. Pas très loin du centre ville à pied et donc à l'écart de l'agitation. De la place dans la rue pour garer la voiture (le parking était complet). Je recommande sans problème cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame,
Nous vous remercions de votre avis. Il est vrai que notre parking privé est très souvent complet. C'est pour cela que nous recommandons à notre clientèle de réserver le parking à l'avance quand cela est possible. Mais nous nous trouvons dans un quartier résidentiel calme où il est relativement facile de se garer.

A bientôt, peut être dans notre établissement.
Cordialement
L'équipe du Savary Hôtel
Chartres, France
Avis écrit le 13 août 2013

Etant de passage a La Rochelle nous avons passé une nuit au Savary en Juillet. L'accueil est agréable et accompagné de bons bons conseils. Les chambres sont neuves et confortables, la salle d'eau avec douche spacieuse est moderne et très propre . L'ensemble est très lumineux . Le petit déjeuner en buffet est tés bon.
Rien a redire pour cet hôtel indépendant , qui garantie une qualité supérieure aux chaines et l'accueil en plus.

Astuce pour la chambre : Pas d’ascenseur, les personnes pour qui cela peut être une gêne doivent le préciser lors de la rése...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonsoir Monsieur,
Nous vous remercions de votre agréable avis pour notre établissement et nous sommes très satisfait que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

L'absence d'ascenseur dans notre établissement reste tout de même raisonnable pour trois étages. Pour satisfaire au mieux notre clientèle nous l'informons tout de même de l'étage dans lequel celle-ci se trouvera lors de la réservation. Nous possédons aussi des chambres en rez de chaussée qui sont mises à la disposition de notre clientèle en fonction des disponibilités.

Nous serions enchanté de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement
L'équipe du Savary Hôtel
nantes
Avis écrit le 10 août 2013

Déjà au mois de mai lors de ma réservation par téléphone, je fus agréablement surprise par l'accueil. Et une fois sur place, l'accueil est tout aussi chaleureux : vous aurez plein de bons conseils pour les visites, les restaus, .... Le parking fermé est petit mais le personnel est là pour vous guider au mieux. L'hôtel est au calme tout en étant proche de la plage et du centre
Nous avions réservé la chambre familiale : 2 vrais chambres avec tv, une avec un lit double et l'autre avec 2 lits simples, une petite entrée, wc séparés et salle de bains avec une grande douche. Le tout étant très propre.
Les petits-déjeuners sont copieux et le personnel toujours aussi agréable.
Bref si nous avons à revenir sur la Rochelle, c'est là que nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonsoir,

Votre titre d'avis est très explicite "Ne changez rien, c'est parfait !" et nous vous en remercions. Nous restons quand même dans une démarche qualité qui nous oblige à nous remettre régulièrement en question pour essayer d'atteindre un certain niveau dans notre service hôtelier. Cette qualité de notre service se traduit par la propreté de l'établissement, l'état des équipements, le conseil, la disponibilité et la réactivité du personnel, ...

Si vous avez en projet de revenir sur La Rochelle, n'hésitez pas à faire une halte au Savary Hôtel.

Bien cordialement,
Toute l'équipe du Savary
Périgueux, France
Avis écrit le 8 août 2013

avons effectué un séjour de quelques jours à La Rochelle et nous avons apprécié la formule "studio" qui permet une bonne autonomie. studio bien aménagé et équipé (partie chambre avec dressing, salle de bain, kitchenette avec de quoi conserver les aliments, faire du thé, du café, plaques électriques, vaisselle,... et une petite terrasse avec table et chaises). Décoré avec goût, très propre et à un tarif plus qu'abordable. Le personnel très accueillant, tant au téléphone que sur place, vous conseille si vous n'êtes pas du coin... l'emplacement de l'hôtel est idéal, situé à un quart d'heure du centre, vous en offre tous les avantages et vous en épargne le bruit de ses soirées animées.
un petit + : le parking juste devant le studio, et la possibilité de louer des vélos...
Nous y referons très certainement escale lors d'un prochain séjour et en tous cas le conseillerons vivement aux amis et à la famille.
personnel du Savary : ne changez rien... et merci encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Un avis plus qu'agréable pour notre établissement. Le studio est souvent très apprécié par notre clientèle. Il permet, comme vous le dites dans votre message, une liberté pour le client avec kitchenette et tout l'équipement nécessaire à celle-ci.

Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié cette chambre.

Bien cordialement
L'équipe du Savary