“EXCELLENT SEJOUR”
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
N° 28 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé. Les chambres sont confortables et dignes d'un 3*** . L'accueil a été chaleureux et notre séjour réussi. Nous reviendrons sans aucun doute. Hôtel à recommander donc !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
savaryhotel, Réceptionniste de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonjour et merci pour ce sympathique message.
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait satisfait et que votre chambre vous ait plu.
Ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau avec vos deux filles. Espérons que cette fois vous aurez meilleur temps pour découvrir la rochelle et ses enirons et de mieux voir le Fort Boyard.
En vous souhaitant tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Bien cordialement.
L'équipe du Savary.

vannes
Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est bien parce que les étoiles sont déterminées par la taille des chambres. Cette hôtel en mérite au moins une de plus. L'accueil est personnalisé et on vous montre votre chambre. Belle petite chambre dans les tons taupe et vert vue sur la rochelle pour ma part (2ème étage).
Cette hôtel est situé dans un quartier pavillonnaire proche du centre et le hall de l'accueil vous fait oubliez les 2 étoiles. Bref, si vous êtes de passage à la rochelle pour une nuit, cette adresse vos le détour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message sympathique, en effet notre situation dans le quartier pavillonaire de "La Genette" reste un avantage car c'est une zone de la Rochelle calme et nous restons proche du centre ville et de l'océan via les belles allées du Mail.
Ensuite, nous restons toujours à votre écoute pour que votre séjour professionnel ou non, reste un moment de détente.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et à cette période nous vous souhaitons une excellente année 2014.
Bien cordialement
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2013

Il suffit d'un seul mot pour identifier l'Hôtel Savary: EXCELLENT.
Excellent l'accueil, excellents les chambres, excellente l'ambiance, excellents le personnel, excellent le rapport qualité/prix.
Facilement il donne envie d'y séjourner plusieurs jours pour visiter la belle ville de La Rochelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour cet avis, votre satisfaction est la nôtre.
Au plaisir de vous recevoir prochainement, nous vous souhaitons
tous nos veux pour cette nouvelle année.
Cordialement
Alain
Avis écrit le 14 décembre 2013

Venus pour le marathon, nous avons été très gentiment accueillis. Il nous a été possible de prendre une douche en début d'après midi, une fois l'effort terminé.
Le petit déjeuner est savoureux, excellent pour une course.
Excentré, cet hôtel est isolé du bruit ambiant, les chambres sont spacieuses, les salles de bain pratiques.
Le personnel n'est pas avare en conseils!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis le marathon est une course que l'hôtel SAVARY suit depuis de longues années, notre flexibilité nous permet d'apporter aux marathoniens le confort dont ils ont besoin.
Notre situation au calme à 200 mètres de la mer et à dix minutes à pied du vieux port permet de vous reposer en toute quiétude.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons tout nos voeux pour la nouvelle année.
Cordialement
L'Equipe du Savary
thouars
Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel plein de charme....j'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain séjour sur La Rochelle...Accueil chaleureux....personnel agréable , souriant.....et encore merci pour tous ces renseignements bien utiles quand on ne connaît pas la ville!
La chambre était tout simplement impeccable, très bien décorée ....et spacieuse!!!Le petit déjeuner complet.....rien à redire...je reviendrai avec plaisir!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Responsable réception de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Merci pour votre avis, en souhaitant que notre équipe, l'accueil et votre hébergement en général aient contribués à votre agréable séjour à La Rochelle.
Si nous vous avons permis d'apprécier la jolie ville, (même en automne et hiver, La Rochelle est très active), ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement à vous.
L'équipe du Savary
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel lors d'une escale à La Rochelle et je sais depuis que je reviendrais dans cette ville pour son patrimoine mais aussi pour cette établissement hôtelier de très bonne qualité. Les employés sont souriants et toujours là quand on a besoin d'un conseil pour découvrir la ville. La chambre est moderne, chaleureuse et d'une grande propreté. De plus, l'hôtel est idéalement situé, à proximité du centre ville et des restaurants. Pour résumer, un hôtel familiale avec un rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur bonjour,
L'équipe du Savary vous remercie pour votre agréable avis. Il est vrai que la Rochelle et sa région demandent un peu plus d'un week-end pour les découvrir.
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau à votre convenance, selon la saison, nous pourrons vous conseiller sur les escapades proches autour de La Rochelle (les iles, le Marais Poitevin...)
Et bien sûr, souhaitant toujours vous accueillir à l'identique, bien cordialement à vous.
Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis venu dans cet hôtel sur les conseils d'un fournisseur, malheureusement, nos prochains contacts ne sauront être sans quelques méfiances...
J'ai eu une chambre au 3eme (sans ascenseur), la patronne(supposée) obséquieuse a souhait insiste pour porter vos bagages et pour vous suivre jusqu'à votre chambre. Cette attitude pourrait se révéler amusante dans un 5 Etoiles, mais malvenue dans ce type d'établissement.
En arrivant dans la chambre, vous comprenez cette insistance quand vous voyez votre accompagnatrice de fortune se jeter sur la cuvette des WC et tirer la chasse d'eau de toute urgence... Le geste surprend mais trouve son explication lors du séjour, a 2 reprises, un corps étranger parfumait l'endroit d'une délicate fragrance(comme dirait Bigard, y'a que dans ses odeurs qu'on se sent bien)...
Autre choses, régler en moins de 10min la température de sa douche relève du miracle, j'ai d'ailleurs réussi cette performance la 2eme nuit ! Nous avons donc décidé avec ma femme d'un pèlerinage impromptu a Lourdes ! Il nous fallait bruler un cierge.
Je conseille vivement cet établissement, il vous permet de prendre les petits tracas de la vie avec légèreté et vous en profiterez également pour alléger votre portefeuille !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
savaryhotel, Propriétaire de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous relevons votre avis et votre déception.
Nous accueillons toujours nos clients de la même manière, nous vous donnons les informations sur l’hôtel, et à l’appui du plan des indications sur La Rochelle pour que vous ayez durant votre séjour un support pour vos visites ou promenades…
Egalement, pour chaque client, à chaque arrivée et quelque soit la personne présente qui vous reçoit, vous serez toujours accompagnés dans votre chambre, sans distinction du rez de chaussée au 3ème étage sans ascenseur. A partir de cet accompagnement nous n’allons pas vous suivre ou vous précéder bêtement les bras ballants, donc nous nous permettons de prendre au passage un de vos bagages, en quoi ceci peut –il être inconvenant même en insistant ?... Il est plutôt apprécié.
Nous découvrons qu’il existe une chartre d’accueil selon les catégories d’hôtels. Qu’une étoile ou 5 étoiles puissent faire la différence pour l’aide aux clients et à l’installation ? Il n’y a rien de « malvenu » ni « d’amusant », c’est simplement un service totalement désintéressé si vous n’en n’aviez pas saisi le sens, et si les établissements que vous fréquentez ne le pratiquent pas, c’est leur problème.
Ensuite, ce qui est attristant c’est la discrétion de vos désagréments que vous livrez ce jour, pas une seule fois durant votre séjour de 2 nuits vous n’êtes entrés en contact avec la réception pour indiquer ce qui vous importunait, nous aurions pu répondre et trouver dans l’instant une solution à vos tracas et ainsi vous procurer un meilleur séjour.
Bien sûr, vous auriez eu tout aussi le loisir de laisser un avis sur le site, c’est le jeu, mais en connaissance de cause nous aurions pu mettre un nom sur celui-ci, il est facile de porter un jugement, mais il ne devrait pas rester dans l’anonymat.

L’équipe du Savary vous souhaite pour l’avenir d’agréables séjours hôteliers