“Poussez la porte !”
Avis sur Hôtel Le Savary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Hôtel Le Savary
N° 28 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 24 août 2014

derrière une façade sans charme se cache un petit trésor (à cette gamme de prix). un hôtel de charme (au moins dans sa partie côté patio) avec un accueil personnalisé, prévenant, et sympathique, une chambre sous les combles grande, pleine de charme, parfaitement équipée, avec une très grande salle de bains.parfaitement situé à 10/15 minutes à pieds du vieux port par le mail rochelais. petit déjeuner buffet copieux et complet. nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre côté patio, notamment celles de la Villa Emile.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

Les chambres sont très petites ainsi que la salle de bain et les toilettes! Meme si la decoration est sympa.Le prix de la chambre (80 euros) ne se justifie pas! L'accès arrière par les escaliers est sans charme.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

Découvert par hasard et très bonne surprise: accueil très chaleureux, personnel professionnel et sympathique,chambre joliment décorée, propre et confortable, salle de bain nickel, petit déjeuner généreux,de qualité, varié avec des produits frais, patio agréable, quartier calme proche du port, parking fermé où nous avons pu mettre nos 2 motos gratuitement (merci encore)
nous recommandons cet établissement sans réserve et y retournerons avec plaisir à la première occasion.
Bernard et Sylvie

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

On a passé un week end en famille (4 personnes).
Chambre familiale très bien agencée, très propre.
Un accueil chaleureux et très sympathique, des propriétaires à votre écoute et de très bon conseil. Les clients sont entendus et le personnel fait son maximum pour vous satisfaire.
On vous recommande cet hôtel proche de tout à pied et dans un quartier très calme.
Merci pour ce bon séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Accueil très agréable et professionnel (cartes, guides et conseils pratiques sur La Rochelle). Chambre propre et confortable qui sent bon la lessive. Literie très bien. Petit déjeuner avec pains frais, viennoiserie, fruits... Proche du parc, du vieux port et de la plage, idéalement situé. Adresse à retenir.

Séjour en : août 2014
savaryhotel, réceptionniste de Hôtel Le Savary, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

L'intitulé de votre avis nous convient au mieux...c'est exactement çà "comme à la maison".....Nous essayons de faire en sorte que notre clientèle se sente comme chez soi et essayons de la conseiller au mieux....Nous sommes donc enchantés de vous avoir donner satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement!
A très bientôt,

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Première visite à la Rochelle, c est par hasard que nous nous sommes arrêtés au Savary. A l'écart du centre ville mais seulement à quelques mètres du bord de mer. Ce petit hôtel plein de charme offre un accueil fort aimable et plein de bons conseils , un confort et une propreté digne des grands. Mais bien au delà de ça, j'y est rencontré des propriétaires qui ont de vrai valeurs humaines. Grâce à eux une journée qui avait commencé par une galère de voiture c est transformée en la plus belle journée de nos vacances....
Mille fois merci
Mme P.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Comme quoi le hasard fait bien les choses....nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux de vous avoir apporter tous les conseils nécessaires à la visite de La Rochelle..Nous essayons d'accueillir nos clients le plus chaleureusement possible afin qu'ils passent un bon séjour , nous sommes donc très satisfaits d'avoir pu contribuer à votre "excellente" journée!
Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 2 août 2014

Accueil très agréable. Chambre très propre et jolie.
Nous avons passé une nuit en chambre familiale tout a été parfait !
Idéalement située près de la plage, avec un parking privé payant mais peu cher ;-)

Sans aucune hésitation nous retournerions dans cet hôtel si nous devions revenir à La Rochelle

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour !
Nous vous remercions pour tous ces beaux compliments envers notre hôtel....Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans de bonnes conditions et espérons vous recevoir à nouveau très rapidement!!

Très cordialement,