Avis écrit le 13 juillet 2016

Calme,idéal situé près de plage, et du centre ville.Petit déjeuner varie très copieux.Service attentionné avec des chambres agréables et très propre, nous pouvons conte sur un bon l accueil et les bons conseils pour les visites très agréable.le petit plus parking fermé.
Bref, une très bonne adresse . A bientôt

Conseil sur les chambres : Chambre spacieuse, et, très calme.
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Séjour tout simplement parfait.....accueil très chaleureux...personnel à l' écoute du client....(merci pour le plan et les adresses restaurants )...Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable. ...Petit déjeuner copieux...il y en a pour tous les goûts sucré. ..salé. ...enfin on ne repart pas le ventre vide 😉....Nous y retournerons avec plaisir. ...

Avis écrit le 2 juillet 2016

Chambre qui ne correspond pas du tout aux images. Couloir d'entrée très étroit et prote qui ne s'ouvre pas entièrement due au système qui retient la porte.
Télé minuscule.
Mitigeur de douche qui tourne dans le vide, l'eau était bloquée à une température d'environ 40°C soit une douche qui brûle !
Quand prévenu l'accueil le lendemain (propriétaire ?) il ne semblait pas étonné et a dit "qu'il vérifierait pour le prochain client".
Hotel décevant qui ne vaut pas son prix !

Avis écrit le 19 juin 2016 par mobile

Après avoir lu les nombreux commentaires positifs de ce petit hôtel deux étoiles comparé à un trois étoiles, nous avons décidé de tenter l'expérience et ce fut une déception! Peut être était-ce uniquement notre chambre mais la moquette était tachée, la chambre très petite, le dessus de lit vieillot, l'évier de la salle de bain bouché, rien pour accrocher les serviettes... Pour 81€, nous nous attendions à une meilleure prestation. Néanmoins, la salle de bain et les toilettes sont propres et le patron très sympa.

Avis écrit le 11 juin 2016

Un hôtel fort agréable, accueil chaleureux proche de toutes commodités et de toutes visites. Petit déjeuner complet, studio irréprochable. Je vous le recommande les yeux fermés. Merci a toute l'équipe du Savary Hotel.

Conseil sur les chambres : Les studios sont équipés de Kitchenettes