“Sans saveur” 2 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Listrac-Medoc, France
“Sans saveur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Voici un restaurant sans grand intérêt, sauf si l'on doit écouler ses tickets restaurants et que l'on travaille tout proche. Impossible de nous accueillir à l'intérieur en raison de la place du landau, nous avons dû déjeuner sur la terrasse, heureusement couverte malgré la pluie avec trois enfants (dont un enfant d'un mois et demi) fin octobre. Inadapté aux vacanciers. Le service est malgré tout gentil, mais la cuisine tout droit sortie des pochettes sous-vide de chez Métro, baigné dans la sauce, ne mérite vraiment pas le détour. A fuir, sauf si l'on veut manger rapidement avant de reprendre le boulot, comme à la cantine.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

La Rochelle, France
“Toujours le meilleur rapport qualité prix de La Rochelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que je me rends dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière. Cela fais plus de trois ans que nous nous rendons tous les samedis midi dans ce restaurant avec ma famille. J'ai donc eu l'occasion de tester l'ensemble de la carte. Les grillades sont très bonnes, servis avec des frittes allumettes et sauce au choix. Les salades sont bien garnies, on a de quoi manger. Certaines salades sont même accompagné d'un feuilleté de chèvre, juste délicieux. Le restaurant propose aussi des galettes maison (je recommande la raclette, à tomber !), des poissons, des pâtes cuisinés ainsi que des steaks hachés gourmand (la bressant avec sa sauce au Roquefort). Les prix sont raisonnables et certains plat changent toutes les semaines. De plus 70% des plats de la carte sont à moins de 10€ ! Le restaurant incontournable de La Rochelle à déguster sans modération entre amis, familles ou amoureux ^^

• Visité en octobre 2013
Puteaux, France
“abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

si vous vous promenez à la rochelle je vous conseille le lutèce, un pub restaurant pas cher dans la rochelle, terrasse, beaucoup de touristes venus de toutes horizons, se situe dans la vieille ville piétonnière, le service est peu long mais j'avoue que le serveur était seul donc beaucoup de mérite, menus chaud ou froid, ce jour là il faisait très bon, si vos cordons de la bourses sont un peu serrés, n'hésitez pas, tous titres de paiement acceptés, même chèques vacances.............. alors si vous passez par là bon appétit

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, Aquitaine, France
“Bon accueil et service correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Diner en septembre en terrasse . Le personnel est très sympathique, correct, souriant.
Avons mangé steak tartare très bon et bien préparé; prix très abordable, service rapide.
Pub très bien placé, toilettes très propres.
Je conseille surtout si vous ne voulez pas vous attarder à table et passer un bon petit moment en terrasse .

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Dîner en terrasse entre amis, très sympa. Le personnel est accueillant et sympa. Nous avons eu du faux filet, des steaks à la moutarde, une salade niçoise et une de chèvre chaud. Nous avons tous apprécié notre repas. Les prix sont très correct et les portions aussi.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pub Lutèce ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Pub Lutèce ?