“waaouh !” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
la rochelle
“waaouh !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Resto très agréable avec des enfants , la déco est tres sympa , nous avons pris les épées avec la viande , très bon ! nous y retournerons c'est sur . J'ai cherché Jack Sparrow partout en vain ...merci pour ce lieu hors du commun .

• Visité en septembre 2012

La Rochelle, France
“Un dépaysement !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Voici un endroit ou la grisaille de nos soirée d hiver viennent prendre un coup de chaud !!!
Superbe décor entre pirate et caraïbes avec un ciel plein d 'étoiles !!!
Un moment convivial entre amis autour d un coktail à base de rhum (obligé) et saveur mangue passion. Nous avons pris un menu plat dessert a 18 € et croyez moi y'a de quoi manger !!!!!
Une entrée avec une palette du marin pour moi carpaccio de boeuf pour d autre suivi d une épée de volaille marinée et de filet mignon, c'est tendre c'est bon et très très copieux !!!!!!!
Si vous souhaitez passer un moment agréable n'hésitez pas à faire un détour par le "wallilabou bay" vous serez de plus très bien acceuillis !!!!!

• Visité en novembre 2012
La Rochelle, France
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous sommes allé dans ce restaurant thème piratés pour faire plaisir à notre fils.la décoration est vraiment originale , la salle est claire est tout y est propre et bien range.musique d'ambiance adaptée.
Un petit dépaysement le temps d'un repas.
malheureusement, le service est complètement désorganisée , les plats pas terrible,et le menu enfant est nul: steak surgelé frite ou spaghetti . La service n'est pas a la hauteur du reste.
Malgré tout le personnel est sympas,les cocktail bien décoré et les enfants peuvent répartir avec un petit souvenir.

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Diner chez les pirates”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Situé près des facs et au milieu des résidences étudiantes, restaurant très original. Salle claire, musique d'ambiance des iles et serveurs déguisés en pirates. C'est sympa! La carte est variée et à tous les prix. J'ai diner à 31€ avec assiette de patés de la mer, puis épée de volaille aux herbes. Ce sont de grandes brochettes en forme d'épées sur un socle vertical. Très bon et ludique. Avec une demi de rosé de pays. Une vraie bonne surprise dans le quartier des Minimes. Bravo!

longeves
“A découvrir absolument....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sortons de ce restaurant original par son cadre sur le thème des pirates (jusqu'aux wc....), un accueil très agréable, un service irréprochable, un menu "groupon" composé d'épées de viandes au choix (poulet mariné, boeuf ou filet mignon) avec sauce au choix (barbecue, créole, poivre ou 3 fromages) et légumes au choix (haricots, pâtes ou frites), c'était un vrai délice, j'ai pris le poulet c'était excellent !!!! et en dessert nous avions le choix parmi les coupes glacées, elles étaient très bonnes aussi....je joins les photos pour vous mettre en appétit !!!! à signaler, les apéritifs "cocktail" sont servis dans des verres très surprenants.
sinon la carte est très diversifiée, pizzas, pâtes, poissons, viandes....il y en a pour tout le monde, petits et grands .
franchement une belle découverte grâce à groupon et nous y retournerons avec plaisir !!!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Wallilabou bay ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Wallilabou bay ?