“excellent”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
La Rochelle, France
“excellent”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour une première fois, très bon qualité prix ,très original surtout le crostini au boudin , les épées d'araignée de porc serveuses super sympa .à refaire.

• Visité en décembre 2013

“Toujours aussi super!!”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvés avec des amis dans ce restaurant que nous avions découvert il y a quelques mois avec mon ami... Toujours le même accueil, toujours le même régal dans les assiettes et une ambiance du tonnerre!!! Que c est agréable!!! Bravo aux deux serveuses qui ne chôment pas et au chef en cuisine!!!encore bravo!!! Je vous le recommande , ce restaurant est sensasss!!!!!

Benon, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, mais le service est extremement long. Quasiment une heure entre l'arrivée et le service de l'entrée....A sa décharge, la serveuse etait seule et faisait son possible.
Les tartine manque de cuisson. La viande est bonne et les desserts variés. Un coupe de petillant offerte à la table à la fin du service. Ambiance sympathique et bon enfant.

• Visité en novembre 2013
Carquefou, France
“Ludique”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant pirate, très original !! L'acceuil est excellent ainsi que les repas, le prix est abordable, et le décor est très ludique surtout pour les enfants !! Allez-y !!

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Original”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Bon accueil, bonne musique, bon repas, épées de viandes très originales et très bonnes ! Merci Groupon !
Je remercie mon père pour m'avoir offert le bon pour ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Wallilabou bay ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Wallilabou bay ?