“Un régal”

Cuisines : Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Excellent, raffiné avec une originalité dans les plats proposés (les épées en particulier) et le tout très bien présentés.
Le plus plus: accueil et rapport qualité prix. Hummmm

Avis publié : 20 janvier 2014

Venus pour un déjeuner, nous avons été très déçus. Les plats commandés ne sont pas ceux qui nous sont parvenus, et après un aller retour , nous avons pu mangé des plats tout prêts. Bref, à éviter.

Avis publié : 19 janvier 2014

Que dire de mieux que dans cet établissemnt l'on vous oblige à manger du frais.

J'ai mangé des Saint Jacques fraîches avec une écrasée de pomme de terre océane (un style de brandade) avec chorizo ............. Je vous recommande ce plat.

Dommage que je ne sois pas plus souvent à La Rochelle.

De plus vous choisirez vos plats de façon ludique sur des tablettes. Il me semble que cela n'existe pas ailleurs sur La Rochelle.

Personnellement, je souhaite bon vent à ce restaurateur et il le mérite.

Avis publié : 3 janvier 2014

accueil agreable excellent moment avec achat Groupon.

Pour une première fois, très bon qualité prix ,très original surtout les épées GENIALES serveuses super sympa .à refaire.

Avis publié : 21 décembre 2013

l'accueil est agréable, la serveuse souriante, l'atmosphère est veloutée,l'éclairage tamisé, puis nous decouvrons un décor de pirate comme si nous étions dans un bateau.au centre un grand escalier en haut duquel trône le cuistôt, comme s'il était à la barre.
un malibu servi dans un verre accroché à une statue de pirate(sympa) super.
le menu phare "les épées de viandes" 2 épées suspendues à un support sur lesquelles sont embrochées du canard, du boeuf, du lapin et de la dindes. une assiette de frites excellente, une petite sauce (piquante la sauce) et une petite salade.
une farandole de desserts. bon diner dans un cadre sympa, une musique de fond agréable.
le restau n'est pas trés loin du cinéma le long d'un rond point, on ne s'y attend pas. à faire découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Wallilabou bay ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Wallilabou bay ?