“Bonne brasserie” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant grâce une offre Groupon. Décor original et convivial sur le thème des pirates des caraïbes. Bonne découverte des épées (sortes de brochettes géantes), assiettes généreuses. Points négatifs: éviter les tablettes impossible de lire la carte à cause de la luminosité, accueil correct, service à revoir car la serveuse est trop seule. Elle fait ce qu'elle peut!!! Bon rapport qualité prix... à refaire avec les enfants

La Rochelle, France
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Ayant lu les avis, nous avons opté pour ce restaurant.Quelle déception! Les 2 seuls points positifs: serveuse qui fait ce qu'elle peut et décor sympa.mais pour le reste...Plats servis en décalé, pizza surgelée pour ma fille, pizza pour mon fils faite avec des produits industriels bas de gamme, viande de boeuf a priori plus très fraîche, sauce industrielle....bref, seules les frites étaient bonnes!! 1h30 plus tard, nous avons renoncé aux desserts, craignant le pire et préférant prendre le dessert à la maison.....dommage, le décor ne suffit pas à faire avaler la pilule. Ne perdez pas votre temps dans ce restau, il y en a plein d'autres sur La Rochelle bien meilleurs et moins chers!

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Bonne franquette”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Restaurant idéal entre amis. Décor pirate en carton plutôt marrant. Nous avons pris en entrée une assiette de tapas (pour deux) qui était très copieuse mais gustativement sans grand intérêt. les épées de viande (poulet et bœuf) étaient délicieuses. Plus de place pour le dessert... Par contre à éviter : les cocktails totalement insipides (quel sacrilège qu'un mojito avec du Perrier sans bulle!!!). Service convenable sans plus.

• Visité en février 2014
Saint-Maixent-l'Ecole, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent, raffiné avec une originalité dans les plats proposés (les épées en particulier) et le tout très bien présentés.
Le plus plus: accueil et rapport qualité prix. Hummmm

• Visité en janvier 2014
la rochelle
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Venus pour un déjeuner, nous avons été très déçus. Les plats commandés ne sont pas ceux qui nous sont parvenus, et après un aller retour , nous avons pu mangé des plats tout prêts. Bref, à éviter.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wallilabou bay ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Wallilabou bay ? Partagez vos expériences !