“Une trés bonne surprise”
Avis sur Wallilabou bay

Wallilabou bay
Classé n° 102 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

De passage ds la région, nous avions retenu ce restaurant via un bon Groupon. Bien ns en a fait car le lieu, la cuisine et l'ambiance sont superbes.
Repas retenu : menu enfant + pour les adultes epee de viande et assiette gourmande de dessert.
Un régal.

A noter l'originalité de la carte sur tablette tactile.

Avis publié : 20 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant, mais nous y retournons toujours avec le même plaisir... L'accueil est chaleureux dans un très beau décor de pirate des caraïbes... les plats sont bien décorés et servis par une très belle serveuse... La cuisine est originale et réalisée qu'avec des produits frais... Très bonne adresse à faire découvrir....

Avis publié : 19 avril 2014

un Superbe Décor, une cuisine de grande qualité pleine de saveurs.... tout ce qu'il faut pour passer un bon moment... nous y retournerons, c'est certain....

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Cela fait une dizaine de fois que nous allons au wallilabou bay... On y est allé en amoureux avec mon mari, en famille avec les enfants mais aussi avec des amis... Tout le monde est sous le charme!!! Accueil très agréable , personnel souriant( ce qui n est pas le cas partout), plats originaux mais surtout très bons ..., des desserts copieux et une superbe ambiance!!Un endroit vraiment très agréable..
Bravo a toute l équipe!!
Un conseil?? Allez y !! Vous ne serez pas déçu !!! Un restaurant ou il fait bon vivre et y prendre son temps...

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant grâce une offre Groupon. Décor original et convivial sur le thème des pirates des caraïbes. Bonne découverte des épées (sortes de brochettes géantes), assiettes généreuses. Points négatifs: éviter les tablettes impossible de lire la carte à cause de la luminosité, accueil correct, service à revoir car la serveuse est trop seule. Elle fait ce qu'elle peut!!! Bon rapport qualité prix... à refaire avec les enfants

Les voyageurs ayant consulté Wallilabou bay ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Wallilabou bay ?