“Il y a surement mieux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

J'ai decouvert ce restaurant à première vu sympathique et atypique. Effectivement la décoration est vraiment originale mais le personnel n'est pas très accueillant. Concernant le repas rien de révolutionnaire mais correct dans l'ensemble. Je conseil plutôt ce restaurant pour un anniversaire ou une occasion particulière mais honnêtement il y a sûrement mieux.

Avis publié : 18 août 2014

Mamie Bigoude est un resto où l'ambiance est très sympa. On y mange bien, les tarifs sont très abordables. La décoration est top, on peut manger dans un lit, sur une baignoire, une machine à laver etc., le tout revisité façon année 60 ! Les serveurs sont toujours très sympas. Après avoir fait une erreur dans nos desserts, le gérant nous a offert nos apéros ! A refaire sans hésitez !

Avis publié : 16 août 2014

Si on y va ce n'est pas pour sa cuisine mais pour la curiosité de son ambiance, sa décoration !

J'y suis déjà allé 2/3 fois auparavant résultat assez satisfaisant mais lors de la 4ème visite, vraiment médiocre.

J'était placé juste devant les cuisine, endroit où il fait une forte chaleur, une serveuse (responsable ?) pas accueillante du tout, réprimande un jeune serveur (débutant ?) devant tous les clients ! Quelle honte à elle !

Ensuite on lui demande gentiment si nous pouvons changer de place car trop chaud mais restau complet donc impossible, mensonge car en allant au toilettes, une grande partie du restaurant était VIDE !

Sinon la nourriture est vraiment de mauvaise qualité, trouvé un cheveux blond dans ma galette, je ne suis pas blonde tout comme le reste de ma famille avec laquelle j'ai dîné.

Grande lenteur à venir prendre la commande, certes il y a des clients mais lorsque on les appelle et qu'ils nous réponde 'j'arrive' et qu'ils viennent réellement au bout de 15 minutes faut pas exégérer.

Avis publié : 15 août 2014

Nous n'avons jamais été aussi mal accueilli que dans ce restaurant !
La déco est sympa certes mais çà ne suffit pas. La cuisine était plus que médiocre et c'est la première fois que mon fils de 8 ans me dit j'ai faim en sortant du restau. Il faut dire qu'un tiers de steack et quelques frites qui ne valent même pas celles que l'on fait à la maison, c'est un peu léger! Un conseil, choisissez une autre creperie lors de votre passage à la rochelle. Il en existe de très bonnes et des plus chaleureuses

Avis publié : 10 août 2014

Un restaurant original de part sa décoration. Cuisine bretonne avec un bon rapport qualité/prix. Endroit agréable pour changer des restaurants "classique".

Les voyageurs ayant consulté Mamie Bigoude ont aussi consulté