“Un resto sans intérêt !!!”
Avis sur Mamie Bigoude - FERMÉ

Mamie Bigoude
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Mamie bigoude part ci, mamie bigoude part la!!! Oui je suis d'accord mais uniquement pour la décoration qui est vraiment sympa et décalé, mais l'accueil!!! L'accueil est complètement nul le personnel est d'une impolitesse comme je n'ai encore jamais vu, petite explication:
"On arrive au restaurant avec notre fils d'environ deux ans (table réservé), on nous demande de prendre place et la.... 30 minutes s'écoule puis1h00 (je commence à franchement perdre patience) la je me permet de faire signe à une serveuse et lui demande si il serait possible d'avoir la carte pour passer commande en insistant sur l'heure d'attente et sur le bas âge de notre fils qui commençait à avoir faim et contre tout attente elle me répond d'un grand sang froid: écoutez mr si vous êtes pressé vous avez qu'à vous lever de votre chaisse et venir faire le service!!!"
Son comportement ma laissé sans voix j'ai pris sur moi, nous avons commandé des crêpes vraiment quelconque (au bout d'une heure trente) au moment de passer en caisse pour payer notre repas (la patronne était en caisse) madame nous demande si tout à été, donc je lui explique le problème et la elle nous remet une dose en nous disant qu'ils ont eu un gros service et que nous somme tombé au mauvais moment il fallait juste être patient !!! Non mais sérieux plus jamais et je peux vous dire que quand on me parle d'eux je ne me retiens pas et dis ce que j'en pense !!! "C'est NUL, NUL" après ça je vous laisse le soins d'y aller et de vous faire votre propre opinion

Avis publié : 23 août 2014

Déco incroyable, accueil très chaleureux le personnel est souriant et agréable. Nous sommes venus une 1ère fois avec nos petits enfants qui ont adoré la déco et qui ont été pris en charge très rapidement par l'animatrice et la seconde fois nous étions entre adultes et nous avons passé un bon moment. J'ai apprécié le plateau télé et la crêpe pommes caramel avec glace.

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons été chez mamie bigoude car on nous l'avait conseillé pour le cadre. Résultat on en sort un peu déçus :
La déco est super on est dans un autre univers mais le reste est a revoir
J'ai eu des cheveux dans ma galette ( répugnant), les crêpes ont l'air d'être préparées avant ( on a été servi en 5 min après avoir commande) et les ingrédients ne sont pas de bonnes qualités, les Serveurs ne sont pas aimables et sont complètement dépassés par le monde. On a attendu la carte des desserts 20 min puisque le restaurant était plein les gens autour de nous s'impatientaient aussi. Ils sont incapables de dire au revoir et merci quand on a paye on nous rend notre carte sans nous regarder on a du dire au revoir 3 fois très fort pour qu'on ait une réponse même s'ils sont débordés il ne faut pas oublier les bases: bonjour au revoir merci.
Nous garderons juste un bon souvenir de la déco et de l'ambiance.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

J'ai decouvert ce restaurant à première vu sympathique et atypique. Effectivement la décoration est vraiment originale mais le personnel n'est pas très accueillant. Concernant le repas rien de révolutionnaire mais correct dans l'ensemble. Je conseil plutôt ce restaurant pour un anniversaire ou une occasion particulière mais honnêtement il y a sûrement mieux.

Avis publié : 18 août 2014

Mamie Bigoude est un resto où l'ambiance est très sympa. On y mange bien, les tarifs sont très abordables. La décoration est top, on peut manger dans un lit, sur une baignoire, une machine à laver etc., le tout revisité façon année 60 ! Les serveurs sont toujours très sympas. Après avoir fait une erreur dans nos desserts, le gérant nous a offert nos apéros ! A refaire sans hésitez !

Les voyageurs ayant consulté Mamie Bigoude ont aussi consulté