“Accueil détestable !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Accueil détestable !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Je ne peux noter ce restaurant sur sa cuisine, n'ayant pas franchi le cap de la commande. L'accueil qui nous a été réservé a été détestable et nous a donné l'impression de déranger. A la question "Avez-vous un mojito ?", il nous a été répondu "Nous ne faisons que du standard ici", le serveur (ou patron de l'établissement ?) ouvrant alors brutalement la carte devant moi en pointant du doigt les apéritifs disponibles et repartant tout de suite à l'intérieur du restaurant… Nous avons quitté les lieux aussitôt !

• Visité en juin 2014
didier r, Gérant de Le Trente et 1, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bjr je ne répondrais que sur un seul avis car les deux sont les mêmes. Pour le début de l'histoire pas de problème, mais pour la suite je tiens à préciser que le serveur voyant que vous ne trouviez pas votre choix, vous a dit qu'il vous laissait la carte et reviendrait plus tard. Plus tard car il avait des plats à apporter sur des tables. Nous sommes un petit établissement sans maître d'hôtel pour prendre les commandes, avec deux serveurs seulement. C'est le serveur qui prend la commande et ensuite apporte les consommations et les plats. Manifestement vous n'avez pas supporté de le voir partir le temps de votre réflexion, désolé mais depuis notre ouverture, plus d'1 an, les commentaires sur notre accueil sont plutôt élogieux, heureusement.

Genève, Suisse
“Le serveur était tellement peu sympathique que nous sommes partis”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes passés (quatre personnes) devant le restaurant l'autre soir, et nous nous sommes assis. J'ai demandé au serveur s'ils avaient de la crème de chataigne (pour un kir) et mon amie un morito, et il nous a négligemment répondu que le restaurant ne servait que des "choses simples". Visiblement agacé par le fait que nous passions du temps à choisir, et en continuant à regarder en l'air dans la rue ce qui se passait comme s'il était derangé par la présence de clients, il s'en est allé en nous disant qu'il reviendrait plus tard. Nous avons donc décidé de partir (je crois que c'est la première fois que cela nous arrive).

• Visité en juin 2014
Marennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que demander de plus!!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Vraiment rien à redire et la qualité et le service est toujours égal depuis des mois que je connais ce restaurant.
Les plats sont copieux et vraiment hyper gouteux!
Le concept de la cuisine ouverte très sympathique et les cuisiniers tout autant!
Le service et l'accueil parfaits : toujours le sourire et un mot pour s'enquérir de la satisfaction du client!
Quand au prix tout à fait convenable et abordable pour permettre de se faire plaisir au restaurant de manière assez régulière!
A très bientôt c'est sur!

• Visité en mai 2014
didier r, Gérant de Le Trente et 1, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui vont droit au coeur de tout le personnel. A bientôt
“Un bon restaurant à deux pas du port”
Avis écrit le 1 juin 2014

Bonne surprise dans ce restaurant situé la zone touristique du port. Ici, des produits de qualités, avec un menu entrée + plat + dessert pour moins de 20€ ! Un des meilleurs rapports qualité prix du port.

Un plus pour le serveur très sympa.

A y retourner sans hésiter.

• Visité en mai 2014
VEMARS
“Un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons testé les grandes assiettes a 15 euros et avons dans l'ensemble été satisfaits. Rillettes de thon aux salicornes très fraiches, tapenade maison etc ... Seul petite critique sur les sardines dont les écailles toujours présentes gâchent un peu le plaisir. Le foie gras est plutôt une mousse de canard mais pour le prix c'est assez prévisible. Donc restaurant très correct pour grignoter sur le pouce.

Visité en mai 2014
didier r, Gérant de Le Trente et 1, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Désolé pour la sardine sur laquelle vous avez trouvé des écailles, par contre nous vous confirmons que vous avez bien mangé un bloc de foie gras mi-cuit avec 30% de morceaux et qui provient de notre fournisseur dans le Gers donc en direct et nous permet ainsi de l'avoir dans un menu à 19.90€ et non de la mousse. Jusqu'à ce jour nous n'avons que des compliments pour celui-ci, mais espérons néanmoins vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Trente et 1 ont aussi consulté