“Bonne soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Bon restaurant, décoration très sympa, ambiance convivial et assiette très bien garnies!!!!! Je vous le conseil!!!!!

Avis publié : 30 juin 2014

Je ne peux noter ce restaurant sur sa cuisine, n'ayant pas franchi le cap de la commande. L'accueil qui nous a été réservé a été détestable et nous a donné l'impression de déranger. A la question "Avez-vous un mojito ?", il nous a été répondu "Nous ne faisons que du standard ici", le serveur (ou patron de l'établissement ?) ouvrant alors brutalement la carte devant moi en pointant du doigt les apéritifs disponibles et repartant tout de suite à l'intérieur du restaurant… Nous avons quitté les lieux aussitôt !

didier r, Gérant de Le Trente et 1, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bjr je ne répondrais que sur un seul avis car les deux sont les mêmes. Pour le début de l'histoire pas de problème, mais pour la suite je tiens à préciser que le serveur voyant que vous ne trouviez pas votre choix, vous a dit qu'il vous laissait la carte et reviendrait plus tard. Plus tard car il avait des plats à apporter sur des tables. Nous sommes un petit établissement sans maître d'hôtel pour prendre les commandes, avec deux serveurs seulement. C'est le serveur qui prend la commande et ensuite apporte les consommations et les plats. Manifestement vous n'avez pas supporté de le voir partir le temps de votre réflexion, désolé mais depuis notre ouverture, plus d'1 an, les commentaires sur notre accueil sont plutôt élogieux, heureusement.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes passés (quatre personnes) devant le restaurant l'autre soir, et nous nous sommes assis. J'ai demandé au serveur s'ils avaient de la crème de chataigne (pour un kir) et mon amie un morito, et il nous a négligemment répondu que le restaurant ne servait que des "choses simples". Visiblement agacé par le fait que nous passions du temps à choisir, et en continuant à regarder en l'air dans la rue ce qui se passait comme s'il était derangé par la présence de clients, il s'en est allé en nous disant qu'il reviendrait plus tard. Nous avons donc décidé de partir (je crois que c'est la première fois que cela nous arrive).

Avis publié : 10 juin 2014

Vraiment rien à redire et la qualité et le service est toujours égal depuis des mois que je connais ce restaurant.
Les plats sont copieux et vraiment hyper gouteux!
Le concept de la cuisine ouverte très sympathique et les cuisiniers tout autant!
Le service et l'accueil parfaits : toujours le sourire et un mot pour s'enquérir de la satisfaction du client!
Quand au prix tout à fait convenable et abordable pour permettre de se faire plaisir au restaurant de manière assez régulière!
A très bientôt c'est sur!

didier r, Gérant de Le Trente et 1, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci pour vos commentaires qui vont droit au coeur de tout le personnel. A bientôt

Avis publié : 1 juin 2014

Bonne surprise dans ce restaurant situé la zone touristique du port. Ici, des produits de qualités, avec un menu entrée + plat + dessert pour moins de 20€ ! Un des meilleurs rapports qualité prix du port.

Un plus pour le serveur très sympa.

A y retourner sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Trente et 1 ont aussi consulté