“très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Cuisine agréable, c'est bon et beau dans l'assiette.

un peu d'attente entre chaque plat !

On ne connaissais pas ce resto ; ça sera à refaire.
Les prix sont tout a fait corrects.

Avis publié : 21 juillet 2014

Des tarifs bien calculés, des portions idéales et une cuisine simple mais rafraichissante, c'est un restaurant agréable pour un dîner de temps à autres.

Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil très agréable, une bonne cuisine pour des prix resonnables et un service simple et efficace.

Avis publié : 10 juillet 2014

Bon restaurant, décoration très sympa, ambiance convivial et assiette très bien garnies!!!!! Je vous le conseil!!!!!

Avis publié : 30 juin 2014

Je ne peux noter ce restaurant sur sa cuisine, n'ayant pas franchi le cap de la commande. L'accueil qui nous a été réservé a été détestable et nous a donné l'impression de déranger. A la question "Avez-vous un mojito ?", il nous a été répondu "Nous ne faisons que du standard ici", le serveur (ou patron de l'établissement ?) ouvrant alors brutalement la carte devant moi en pointant du doigt les apéritifs disponibles et repartant tout de suite à l'intérieur du restaurant… Nous avons quitté les lieux aussitôt !

didier r, Gérant de Le Trente et 1, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bjr je ne répondrais que sur un seul avis car les deux sont les mêmes. Pour le début de l'histoire pas de problème, mais pour la suite je tiens à préciser que le serveur voyant que vous ne trouviez pas votre choix, vous a dit qu'il vous laissait la carte et reviendrait plus tard. Plus tard car il avait des plats à apporter sur des tables. Nous sommes un petit établissement sans maître d'hôtel pour prendre les commandes, avec deux serveurs seulement. C'est le serveur qui prend la commande et ensuite apporte les consommations et les plats. Manifestement vous n'avez pas supporté de le voir partir le temps de votre réflexion, désolé mais depuis notre ouverture, plus d'1 an, les commentaires sur notre accueil sont plutôt élogieux, heureusement.

Les voyageurs ayant consulté Le Trente et 1 ont aussi consulté