“Prix raisonnable, et frais!”
Avis sur Le Trente et 1 - FERMÉ

Le Trente et 1
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant parmis tant d'autres, la cuisine est bonne et le service est très bien. Les serveurs sont très gentils et donnent volontiers des renseignements autres que sur les restaurants. (Je cherchais où acheter du pineau) . Nous avons bien mangé même si ce n'était pas très copieux c'était bon et suffisant pour être calé.
Menu entrée plat dessert à moins de 20 €, c'est parfait pour se faire plaisir et ne pas craquer son budget. Également disponible en plat dessert ou entrée plat à 17 € environ.
Je recommande cette adresse très sympathique.

Avis publié : 27 juillet 2014

Cuisine agréable, c'est bon et beau dans l'assiette.

un peu d'attente entre chaque plat !

On ne connaissais pas ce resto ; ça sera à refaire.
Les prix sont tout a fait corrects.

Avis publié : 21 juillet 2014

Des tarifs bien calculés, des portions idéales et une cuisine simple mais rafraichissante, c'est un restaurant agréable pour un dîner de temps à autres.

Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil très agréable, une bonne cuisine pour des prix resonnables et un service simple et efficace.

Avis publié : 10 juillet 2014

Bon restaurant, décoration très sympa, ambiance convivial et assiette très bien garnies!!!!! Je vous le conseil!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Trente et 1 ont aussi consulté