“Parfait”

Hotel Accostage
N° 15 sur 49 Hôtels à La Rochelle
“Parfait”
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Accueil très sympathique et personnalisé. Chambre rénovée et propre. Bonne literie. Petit déjeuner très varié avec la presse à disposition. Une vraie bonne adresse à des prix plus que raisonnables. Bref un coup de cœur !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

tres bel hotel. Propre, belle decoration, tres bon accueil!
tres bon petit dejeuner et produits de qualité! seul bémol , croissant pas en libre service ;-)
emplacement a proximité du casino et a 10 mn a pied du centre ville.
hotel familial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel refait à neuf et avec soin tenu par des hôteliers très accueillants et serviables. Les chambres sont petites mais bien équipées et entretenues.
La situation de l'hôtel permet de profiter du centre ville (10min à pieds) sans en avoir les inconvénients. (hôtel au calme)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Tout nouveau petit hôtel sans ostentation mais avec beaucoup de charme. Les propriétaires ont misé sur la qualité de l'accueil, du confort et de la décoration. Le pari est réussi. Idéalement situé à côté du casino, dans un quartier calme, à 5 mn à pied du vieux port. Les chambres sont (très) petites mais aménagées avec soin. Literie haut de gamme. Wifi gratuite et accessible partout. Petit-déjeuner avec pâtisserie maison et jus de fruit artisanal. Etape idéale pour un séjour en Charente-Maritime.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 13 août 2012

Très joli hôtel entièrement rénové. Chambre spacieuse, très confortable (mention spéciale à la literie de très bonne qualité) à la déco soignée. La salle de bain est superbe. Nous donnions sur cour donc très calme. L'accès et le stationnement sont faciles. Quartier très agréable fait de petites rues bordées de maisons toutes plus mignonnes les unes que les autres. Pas trop touristique malgré sa proximité du vieux port que l'on rejoint par une une jolie balade de 10 min à pied.
Accueil chaleureux, service efficace, ambiance détendue, belle chambre et tarifs raisonnables… un sans faute de la part des propriétaires.
Une très belle adresse sur La Rochelle où nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SAINT MALO
Avis écrit le 22 juillet 2012

Joli hôtel bien placé dans le quartier résidentiel de La Rochelle près du casino et du mail à 10 minutes à pieds du port et des restaurants.Le stationnement est aisé malgré la période des vacances. L’hôtel est refait récemment et la propreté est irréprochable. Nous avions la chambre 11 pour 3 personnes. Elle donne sur le jardin au calme avec du soleil une bonne partie de la journée. La salle de bain est nickel. Le petit déjeuner est très bien servi avec des produits de qualité et des pâtisseries maisons différentes chaque matin. Des journaux sont à disposition (l'équipe pour les fervents du sport). Les propriétaires sont très sympathiques, on se sent bien dans cette ambiance familiale sans chichi où la simplicité et le sourire sont de mises. Encore bravo pour votre accueil, nous avons assurément trouvé notre pied à terre à La Rochelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille