“Un hôtel familial de qualité et agréable !!!”
Avis sur Hotel Accostage

Hotel Accostage
N° 13 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Braud-Et-Saint-Louis, France
“Un hôtel familial de qualité et agréable !!!”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet hôtel est familial et l'accueil souriant, agréable et bien profesionnel.La décoration du salon de l'entrée et de l'accueil viennent d'être refaites d'un goût fort agréable, c'est lumineux et moderne à la fois. Pas d'ascenseur, donc un peu d'excercice pour monter les bagages dans notre chambre mais lorsque nous ouvrons la porte, nous découvrons une chambre assez spacieuse mème pour 3 personnes. La salle de bain a une douche d'une grandeur que nous voyons rarement. Quelle plaisir de marcher pieds nus sur la moquette qui est d'une bonne épaisseur et d'une bonne qualité. Cet établissement ne fait pas restauration mais sur les conseils des responsables, vous aurez de bonnes adresses pour satisfaire vos papilles. Etant handicapée à 80 % ( pour de gros problèmes dorsaux : Morphine Neurologique etc...) ; nous avons dormi comme des bébés tellement la literie est de très bonne qualité et de plus nous avons droit à des couettes Super douces enfin très agréables !!! Le Petit Déjeuner fait "Maison" en effet ; les différents gâteaux mis sur le Buffet sont confectionnés par la Patronne elle-mème ; et je peux vous certifier qu'ils sont délicieux car on ne peut pas s'empêcher de se relever pour aller se reservir au Buffet et il y a du choix alors on ne repart pas en ayant faim !!!! Le Café est délicieux !!! Petit Bémol à rectifier surtout lorsque l'on vient en temps de chaleur : Aucune chambre possède la Clim !!!! TRES DOMMAGE !!!!! Car il n'y a rien d'autre à redire !!!!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Chambre petite mais propre (heureusement que la literie était bonne - ce qui est le moins dans un hôtel ). Odeur d'humidité en rentrant dans la chambre. Décoration sans grande originalité. Petit déjeuner d'hôtel standard (sans grande originalité). Je m'attendais à mieux !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Accueil très sympathique et personnalisé. Chambre rénovée et propre. Bonne literie. Petit déjeuner très varié avec la presse à disposition. Une vraie bonne adresse à des prix plus que raisonnables. Bref un coup de cœur !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

tres bel hotel. Propre, belle decoration, tres bon accueil!
tres bon petit dejeuner et produits de qualité! seul bémol , croissant pas en libre service ;-)
emplacement a proximité du casino et a 10 mn a pied du centre ville.
hotel familial.

Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel refait à neuf et avec soin tenu par des hôteliers très accueillants et serviables. Les chambres sont petites mais bien équipées et entretenues.
La situation de l'hôtel permet de profiter du centre ville (10min à pieds) sans en avoir les inconvénients. (hôtel au calme)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Tout nouveau petit hôtel sans ostentation mais avec beaucoup de charme. Les propriétaires ont misé sur la qualité de l'accueil, du confort et de la décoration. Le pari est réussi. Idéalement situé à côté du casino, dans un quartier calme, à 5 mn à pied du vieux port. Les chambres sont (très) petites mais aménagées avec soin. Literie haut de gamme. Wifi gratuite et accessible partout. Petit-déjeuner avec pâtisserie maison et jus de fruit artisanal. Etape idéale pour un séjour en Charente-Maritime.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 13 août 2012

Très joli hôtel entièrement rénové. Chambre spacieuse, très confortable (mention spéciale à la literie de très bonne qualité) à la déco soignée. La salle de bain est superbe. Nous donnions sur cour donc très calme. L'accès et le stationnement sont faciles. Quartier très agréable fait de petites rues bordées de maisons toutes plus mignonnes les unes que les autres. Pas trop touristique malgré sa proximité du vieux port que l'on rejoint par une une jolie balade de 10 min à pied.
Accueil chaleureux, service efficace, ambiance détendue, belle chambre et tarifs raisonnables… un sans faute de la part des propriétaires.
Une très belle adresse sur La Rochelle où nous reviendrons certainement.