“un hôtel parfait pour des budgets moyens.”
Avis sur Hotel Accostage

Hotel Accostage
N° 11 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 9 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux recommandations des internautes.
Pas de surprise.
Petit hôtel situé dans une rue calme, 20 mn à pied des arcades du centre.
Accueil très affable. Propriétaires qui aiment le contact avec la clientèle.
Chambre un peu petite (même surface qu'un Ibis budget). Propreté irréprochable. (literie en parfait état, lit fait avec une couette).
Salle de bain également très propre (manque une tablette au dessus du simple lavabo).
Petit déjeuner correct (mais ... un euro de moins et le prix serait plus adapté).

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Accostage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

Nous avons fait escale pour une nuit dans cet hôtel. Accueil très chaleureux et de bons conseils pour visiter La Rochelle
La chambre est petite mais très propre et moderne, la literie est excellente. De plus l'hôtel est situé au calme à 10 min à pieds du centre ville. Je recommande.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

accueil sympa,disponibilité des patrons et conseil de visite...
chambre très propre, décoré avec gout, hotel très calme à 10 mn du centre ville a pied..
literie très confortable...super bien dormi...
sanitaire et douche nickel propre et très bien ventilé...
petit déjeuner copieux, viennoiseries de qualités,café à volonté..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 octobre 2012

Petit hôtel familial récemment rénové. Très bon accueil des gérants. Naturel et sans "chichi". A l'écoute. Toujours de bon conseil. Chambre pas bien grande mais très propre tout comme les sanitaires et literie confortable. Hôtel situé un peu en retrait du centre-ville et du Vieux-Port mais malgré tout accessible à pied. Plage à proximité. Attention hôtel sans ascenseur mais ce n'est rien par rapport à la qualité du service rendu.
Je n'ai pas pris de petit-déjeuner sur place.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 14 octobre 2012

Un hôtel situe sur le mail proche de la plage, rénove avec goût, accueil sympa et pro, des chambres pas super spacieuse mais propres et une literie de qualité. Excellent rapport qualité prix. Attention pas facile de se garer.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2012

Cet hôtel est familial et l'accueil souriant, agréable et bien profesionnel.La décoration du salon de l'entrée et de l'accueil viennent d'être refaites d'un goût fort agréable, c'est lumineux et moderne à la fois. Pas d'ascenseur, donc un peu d'excercice pour monter les bagages dans notre chambre mais lorsque nous ouvrons la porte, nous découvrons une chambre assez spacieuse mème pour 3 personnes. La salle de bain a une douche d'une grandeur que nous voyons rarement. Quelle plaisir de marcher pieds nus sur la moquette qui est d'une bonne épaisseur et d'une bonne qualité. Cet établissement ne fait pas restauration mais sur les conseils des responsables, vous aurez de bonnes adresses pour satisfaire vos papilles. Etant handicapée à 80 % ( pour de gros problèmes dorsaux : Morphine Neurologique etc...) ; nous avons dormi comme des bébés tellement la literie est de très bonne qualité et de plus nous avons droit à des couettes Super douces enfin très agréables !!! Le Petit Déjeuner fait "Maison" en effet ; les différents gâteaux mis sur le Buffet sont confectionnés par la Patronne elle-mème ; et je peux vous certifier qu'ils sont délicieux car on ne peut pas s'empêcher de se relever pour aller se reservir au Buffet et il y a du choix alors on ne repart pas en ayant faim !!!! Le Café est délicieux !!! Petit Bémol à rectifier surtout lorsque l'on vient en temps de chaleur : Aucune chambre possède la Clim !!!! TRES DOMMAGE !!!!! Car il n'y a rien d'autre à redire !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2012

Chambre petite mais propre (heureusement que la literie était bonne - ce qui est le moins dans un hôtel ). Odeur d'humidité en rentrant dans la chambre. Décoration sans grande originalité. Petit déjeuner d'hôtel standard (sans grande originalité). Je m'attendais à mieux !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires