“A RECOMMANDER”
Avis sur Hotel Accostage

Hotel Accostage
N° 13 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel très agréable, chambre nickel, décorée avec goût. Propreté irréprochable, Le petit plus avec le sèche cheveux. Quartier calme bien situé par rapport au vieux port 10 mn à pied. Seul bémol il doit être difficile de se garer en pleine saison. Propriètaire de l'hôtel très agréable. rien à dire. Nous reviendrons.
Nathalie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2013

Excellent établissement. Propreté impeccable. Tout est neuf, fonctionnel et de bonne qualité. Les patrons sont charmants, à l'écoute des clients et prennent le temps de donner des conseils sur les bonnes adresses de la ville. Situé dans une zone résidentielle calme et très agréable (allées du Mail, proche du casino), à 2 minutes de la mer et à 10 minutes à pied du centre-vlle !

Petit-déjeuner buffet varié, avec des produits de qualité.

Cet hôtel rend le séjour à La Rochelle vraiment agréable !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Tres bon rapport qualite prix. Chambre propre pres du casino et des plages. Pas de bruit durant la nuit et tres bon petit dejeuner. Le defaut pas de parking ce qui peut etre genant en saison. Bon accueil des responsables qui nous ont envoye vers des restaurants tres sympas

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux recommandations des internautes.
Pas de surprise.
Petit hôtel situé dans une rue calme, 20 mn à pied des arcades du centre.
Accueil très affable. Propriétaires qui aiment le contact avec la clientèle.
Chambre un peu petite (même surface qu'un Ibis budget). Propreté irréprochable. (literie en parfait état, lit fait avec une couette).
Salle de bain également très propre (manque une tablette au dessus du simple lavabo).
Petit déjeuner correct (mais ... un euro de moins et le prix serait plus adapté).

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons fait escale pour une nuit dans cet hôtel. Accueil très chaleureux et de bons conseils pour visiter La Rochelle
La chambre est petite mais très propre et moderne, la literie est excellente. De plus l'hôtel est situé au calme à 10 min à pieds du centre ville. Je recommande.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

accueil sympa,disponibilité des patrons et conseil de visite...
chambre très propre, décoré avec gout, hotel très calme à 10 mn du centre ville a pied..
literie très confortable...super bien dormi...
sanitaire et douche nickel propre et très bien ventilé...
petit déjeuner copieux, viennoiseries de qualités,café à volonté..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2012

Petit hôtel familial récemment rénové. Très bon accueil des gérants. Naturel et sans "chichi". A l'écoute. Toujours de bon conseil. Chambre pas bien grande mais très propre tout comme les sanitaires et literie confortable. Hôtel situé un peu en retrait du centre-ville et du Vieux-Port mais malgré tout accessible à pied. Plage à proximité. Attention hôtel sans ascenseur mais ce n'est rien par rapport à la qualité du service rendu.
Je n'ai pas pris de petit-déjeuner sur place.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo