“agréable”
Avis sur Hotel Accostage

Hotel Accostage
N° 11 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 27 juillet 2013

hôtel propre et agréable. Accueil sympathique, chambre confortable.
le petit déjeuner est copieux et varié
pas loin du port, permet des promenades au bord de l'eau...
on stationne assez facilement
Un peu bruyant coté rue car on doit laisser la fenêtre ouverte faute de climatisation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juillet 2013

petit hôtel trés calme (nous avons dormi la fenêtre ouverte) bien situé à 10mn à pied du centre de la vieille ville par la promenade le long de la mer, trés propre, propriétaires très sympas, bon petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

L'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale de ce petit hôtel a compensé la météo moyenne durant notre séjour à La Rochelle. Les gérants sont adorables, les chambres neuves, confortables (super lit), très propres, et mention spéciale au petit-déjeuner ! Viennoiseries fraîches de la boulangerie, gâteaux maisons, confitures délicieuses... Pour 8 euros par personne, ce qui est fort appréciable par rapport à d'autres établissements. Rapport qualité/prix parfait à tous les niveaux, la gentillesse des hôtes en prime ! Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 juin 2013

Très bon hôtel. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très confortables. La déco est moderne et très agréable. L'hôtel et les chambres sont très propre. En revanche nous n'avons pas essayé le petit déjeuner qui nous est paru cher pour la prestation. L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme au stationnement gratuit à 2min à pieds du casino, 5min de la plage et 10min du vieux port et des resto. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel très sympa, bien situé. On peut garer la voiture dans une rue non payante et aller au centre ville en 10 minutes, avec en prime, une jolie promenade près de la plage ! Des patrons accueillants, toujours un petit mot d'accueil. Un bon petit déjeuner à volonté, une jolie chambre avec une très bonne literie, bref, on reviendra !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel très agréable, chambre nickel, décorée avec goût. Propreté irréprochable, Le petit plus avec le sèche cheveux. Quartier calme bien situé par rapport au vieux port 10 mn à pied. Seul bémol il doit être difficile de se garer en pleine saison. Propriètaire de l'hôtel très agréable. rien à dire. Nous reviendrons.
Nathalie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Excellent établissement. Propreté impeccable. Tout est neuf, fonctionnel et de bonne qualité. Les patrons sont charmants, à l'écoute des clients et prennent le temps de donner des conseils sur les bonnes adresses de la ville. Situé dans une zone résidentielle calme et très agréable (allées du Mail, proche du casino), à 2 minutes de la mer et à 10 minutes à pied du centre-vlle !

Petit-déjeuner buffet varié, avec des produits de qualité.

Cet hôtel rend le séjour à La Rochelle vraiment agréable !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo