“Correct”

N° 14 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Casteau, Belgique
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

144 eur pour une petite chambre familiale (avec 3 petits dej) c'est juste un peu trop. Chambre correcte et propre sans plus (pas d'airco). Cela dit accueil agréable et situation pratique à 10 min à pieds du centre.

• Séjour du août 2013

Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Petit hôtel, propre, agréable, bien placé ........
Chambre située au 3ème étage, avec une "petite vue mer", literie très confortable, propre, SDB nickel, tout cela à 50m de la mer, dans un des quartier les plus côtés de LR et à moindre coût, c'est sûr j'y retournerai, et je leur ferai de la pub !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous sortons juste de l'hôtel et nous en sommes ravis. Les chambres, bien qu'un peu petite, sont comme neuve et extrêmement propres. L'hôtel est idéalement situé à 100m du casino et à 10mn du centre qu'on rejoint en suivant la mer. Les propriétaires sont adorables. Nous n'avons pas essayé le petit dej mais ça avait l'air copieux. Tout cela pour un prix très correct : 89€ en haute saison.
À recommander

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

hôtel propre et agréable. Accueil sympathique, chambre confortable.
le petit déjeuner est copieux et varié
pas loin du port, permet des promenades au bord de l'eau...
on stationne assez facilement
Un peu bruyant coté rue car on doit laisser la fenêtre ouverte faute de climatisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

petit hôtel trés calme (nous avons dormi la fenêtre ouverte) bien situé à 10mn à pied du centre de la vieille ville par la promenade le long de la mer, trés propre, propriétaires très sympas, bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale de ce petit hôtel a compensé la météo moyenne durant notre séjour à La Rochelle. Les gérants sont adorables, les chambres neuves, confortables (super lit), très propres, et mention spéciale au petit-déjeuner ! Viennoiseries fraîches de la boulangerie, gâteaux maisons, confitures délicieuses... Pour 8 euros par personne, ce qui est fort appréciable par rapport à d'autres établissements. Rapport qualité/prix parfait à tous les niveaux, la gentillesse des hôtes en prime ! Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon hôtel. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très confortables. La déco est moderne et très agréable. L'hôtel et les chambres sont très propre. En revanche nous n'avons pas essayé le petit déjeuner qui nous est paru cher pour la prestation. L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme au stationnement gratuit à 2min à pieds du casino, 5min de la plage et 10min du vieux port et des resto. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2013