“Bonne adresse”

N° 15 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Île-de-France, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel très bien situé : à 10mn environ du centre de la Rochelle. Possibilité de garer la voiture à quelques pas de l'hôtel qui ne fait pas restaurant. A quelques minutes du Casino où une formule buffet est proposée pour 30€ avec quelques jetons de jeux.

Hôtel sans ascenseur. Chambre très confortable mais petite, bonne literie, et très propre.

Petit-déjeuner appétissant et varié.

Personnel très accueillant, serviable.

Le tout pour un prix très raisonnable.

Si je dois retourner à la Rochelle, sans hésiter je retourne dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Challans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

3ème et dernière nuit d'un week-end découverte en couple.

Places de parking (gratuite) devant l'hôtel, situé à 30 secondes de l'esplanade (Casino) et à 10 minutes de marche des remparts du port.

Accueil agréable. Ambiance feutrée le soir et calme le matin.
Chambre silencieuse et qui permet de se détendre. Literie de bonne qualité. Grand écran plat face au lit.
Hygiène irréprochable dans la salle de bain.

Nous étions à la base dans une chambre double (75,00€) au 3ème étage, mais avons eu une excellente surprise en arrivant. Nous avons fini par dormir au 1er étage dans une chambre (base 90,00€) sans supplément.

Petit déjeuner (9,00€/personne) buffet classique mais de bonne qualité.

Seul défaut : pas d'ascenseur pour les étages, qui justifie le 2 étoiles.

Hôtel qui mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un petit week-end en amoureux et nous avions choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur Tripadvisor.
L'accueil par le fils de la maison, déjà très professionnel pour son âge, nous a d'abord quelque peu surpris mais finalement, quoi de plus normal pour un hôtel familial ? Il connaissait le job, les petits conseils en cas de besoin, rien à dire.
Notre chambre, située au 3ème étage, était propre, fraîche, bien isolée et dotée d'une salle de bain fonctionnelle, d'un bel écran télé et d'un lit douillet à souhait.
Aucun bruit, rue plutôt calme malgré la proximité du casino et du front de mer, une nuit réparatrice.
Enfin, le petit déjeuner, sans chichi, tout à disposition, on se sert jusqu'à plus faim, plus soif, tout est calme et reposé, pour un prix défiant toute concurrence ! What else ?!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

petite pause rochelaise impeccable
très bien placé
excellent rapport qualité/prix
déco refaite avec goût , chambre confortable , silencieux , accueil chaleureux.
petit plus: le pain au céréales du petit dej !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Tres bonne adresse. Accueil sympathique. Prestations de qualite. Les chambres et parties communes sont propres et ageables (deco contemporain et recente) L acces au centre ville se fait aisement a pied.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

un deuxième séjour dans cet établissement( après l'été, l'hiver) ou les prestations sont toujours aussi bonnes(chambres ,petit déjeuner,proximité du port et surtout de quoi se garer facilement et gratuitement à quelques minutes à pied de la ville).et l'accueil chaleureux en + bien sur....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est bien situé près du Mail et du Casino de La Rochelle dans une rue assez calme où l'on peut se garer assez facilement et gratuitement. La chambre est entièrement refaite à neuf, très propre et agréable. La literie est de très bonne qualité, le Wifi fonctionne bien , l'accueil est sympathique donc que des satisfactions par rapport au prix payé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux