Hotel Accostage
150 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
116 $US
188 $US
158 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
90 $US
83 $US
88 $US
82 $US
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Cet Hotel est idéalement situé, au bord de le mer et a 10 min a pied du vieux port . Le personnel est tres sympathique. Les chambres sont propres mais un peu petites. . Attention pas d'ascenseur pour 3 étages.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel très bien situé : à 10mn environ du centre de la Rochelle. Possibilité de garer la voiture à quelques pas de l'hôtel qui ne fait pas restaurant. A quelques minutes du Casino où une formule buffet est proposée pour 30€ avec quelques jetons de jeux.

Hôtel sans ascenseur. Chambre très confortable mais petite, bonne literie, et très propre.

Petit-déjeuner appétissant et varié.

Personnel très accueillant, serviable.

Le tout pour un prix très raisonnable.

Si je dois retourner à la Rochelle, sans hésiter je retourne dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

3ème et dernière nuit d'un week-end découverte en couple.

Places de parking (gratuite) devant l'hôtel, situé à 30 secondes de l'esplanade (Casino) et à 10 minutes de marche des remparts du port.

Accueil agréable. Ambiance feutrée le soir et calme le matin.
Chambre silencieuse et qui permet de se détendre. Literie de bonne qualité. Grand écran plat face au lit.
Hygiène irréprochable dans la salle de bain.

Nous étions à la base dans une chambre double (75,00€) au 3ème étage, mais avons eu une excellente surprise en arrivant. Nous avons fini par dormir au 1er étage dans une chambre (base 90,00€) sans supplément.

Petit déjeuner (9,00€/personne) buffet classique mais de bonne qualité.

Seul défaut : pas d'ascenseur pour les étages, qui justifie le 2 étoiles.

Hôtel qui mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un petit week-end en amoureux et nous avions choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur Tripadvisor.
L'accueil par le fils de la maison, déjà très professionnel pour son âge, nous a d'abord quelque peu surpris mais finalement, quoi de plus normal pour un hôtel familial ? Il connaissait le job, les petits conseils en cas de besoin, rien à dire.
Notre chambre, située au 3ème étage, était propre, fraîche, bien isolée et dotée d'une salle de bain fonctionnelle, d'un bel écran télé et d'un lit douillet à souhait.
Aucun bruit, rue plutôt calme malgré la proximité du casino et du front de mer, une nuit réparatrice.
Enfin, le petit déjeuner, sans chichi, tout à disposition, on se sert jusqu'à plus faim, plus soif, tout est calme et reposé, pour un prix défiant toute concurrence ! What else ?!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

petite pause rochelaise impeccable
très bien placé
excellent rapport qualité/prix
déco refaite avec goût , chambre confortable , silencieux , accueil chaleureux.
petit plus: le pain au céréales du petit dej !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple