Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, une jeune femme à l'accueil très agréable et très souriante, qui nous a bien orientée. Un petit déjeuner fait-maison, pour preuve la bonne odeur de tarte aux pommes en train de cuire à notre arrivée. Très bien situé, à une dizaine de minutes à pied du port et des restaurants et à 2 pas de la mer et du Casino. Établissement très propre, fonctionnel... On y reviendra !!!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GML G, Propriétaire de Hotel Accostage, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Merci chère Madame pour cet élogieux commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de l’acceuil et du petit déjeuner.
La localisation idéale de l’hotel Alliant calme et proximité du Casino de l’ocean Et du vieux port en fait une étape intéressante à la fois pour un séjour de travail ou un week end de loisir.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement.
Bien cordialement

Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, bienveillant, la jeune femme qui nous a accueilli était tout simplement parfaite d’une gentillesse et d’une disponibilité rare.
Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel 2 étoiles qui en vaut 3 !
Une chambre très propre, agréable,
lumineuse donnant sur rue mais aucune gêne par rapport à la circulation. Salle de bain propre, à disposition : plusieurs serviettes, savons, gobelets et gel douche Yves Rocher.
Une couverture, un oreiller en plus à disposition.
Un lit très confortable.
Télé au mur.
Rideaux occultants.
Un petit déjeuner de choix et avec de bons produits de la région (gâteau et miel de Charente...) salés et sucrés. Boissons chaudes servit à la machine mais de qualité.
La salle du petit déjeuner et peut être un peu petite mais ça ne nous a pas gênés.
Un moment très agréable grâce un personnel très serviable.

Type de voyage : A voyagé en couple
GML G, Propriétaire de Hotel Accostage, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Merci pour votre note maximum et votre excellent commentaire qui nous touche beaucoup.
Vous résumez très bien les qualités de notre hôtel : Confort, calme, proximité de l'Océan du vieux port et de ses restaurants.
Notre petit déjeuner buffet est très souvent plébicité par nos clients, ce que vous confirmez.
Enfin nous sommes heureux que vous ayez apprecié la qualité de notre accueil que nous voulons efficace chaleureux et discret.

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Parti en week end à l'aventure à la rochelle et ayant oublié de réserver l'hotel, j'effectue une recherche sur Trip... je tombe par hasard sur cet établissement. Malgré sa devanture " banale "se cache un petit bijou de convivialité. Accueil chaleureux, sourire à profusion de tout le personnel (sincère bien sûr), la chambre est tout à fait correcte et très propre. Certains diront que les volumes sont limités dans la chambre cependant elle ne sert qu'à reprendre des forces pour le lendemain pour pouvoir visiter donc c'est amplement suffisant !!
Je recommande fortement cet établissement dont j'ai conservé l'adresse pour un prochain séjour. Le petit déj est composé de produits de qualité avec un très bon rapport qualité/prix.
Bravo à l'équipe.

GML G, Gérant de Hotel Accostage, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Merci pour votre note maximum et votre excellent commentaire qui souligne les points forts de notre hôtel.
Confort, calme, proximité du Casino, de l'Océan, du vieux port et de ses restaurants.
Nous sommes heureux que vous ayez apprecié la qualité de notre accueil que nous voulons efficace chaleureux et discret.
Il faut également signaler la facilité pour se garer et le fait que le staionnement soit gratuit.

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

C'est par TripAdvisor que nous avons découvert ce petit Hotel refait à neuf. Nous y séjournons à chaque passage.
Les chambres sont joliment décorées et confortables.
Il est fort bien situé , à 2 pas du casino et à quelques pas de la vielle ville de La Rochelle. Le petit déjeuner est très bon et le personnel toujours sympathique.
Le changement de direction n'a rien changé dans la qualité de cette établissement .
Petit bémol, pour les personnes à mobilités réduites , il n'y a pas d'ascenseur.
( difficile de trouver la place) .
Nous serons de retour l'an prochain .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Cher Client de votre très élogieux commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le clame et le confort de nos chambres.
La proximité du vieux port et du casino rende l'emplacement de l'hôtel agreable ou il est égalment facile de se garer.
La qualité de notre petit déjeuner est éffectivement souvent plebicité par nos clients.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Une devanture qui ne paye pas de mine et pourtant..passé le sas d'entrée, nous découvrons d'emblée une jeune femme souriante et très aimable nous accueillant chaleureusement et distribuant ça et là de précieux et avisés conseils sur la Rochelle..pour le reste, impressions conformes aux commentaires déjà lus : accueil discret et bienveillant , chambre douillette et literie confortable, douche spacieuse, grande tv, petit déjeuner divin ( prix justifié), emplacement idéal..À recommander sans hésiter!