“PAS CONVAINCU” 3 5 étoiles

Rue Saint Nicolas, La Rochelle, France
Améliorer cette page
Classé n° 32 sur 463 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“PAS CONVAINCU”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Un concept mélangeant cave, restaurant, épicerie. Cuisine italienne bonne et copieuse. Produits qui paraissent de qualité. Le service est très moyen. La serveuse se recoiffe en vous parlant et le serveur nous a oublié dans la salle. On va se servir le vin directement a la cave et un peu au petit bonheur. Bref pas vraiment convaincu sauf en ce qui concerne les prix. J'avais un meilleur souvenir de la maison bordelaise.

Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vraie cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une très bonne adresse qui propose des pizzas préparées avec des produits frais et au goût raffiné. Restaurant proposant un coin traiteur avec possibilité d'acheter des produits venant directement d'Italie. Charcuterie, fromage à la coupe utilisés pour les plats et pizzas.
Le serveur peut paraître froid au premier abord mais le service est correct avec un humour à prendre au second degré (ardoise, toilettes qui valent le détour).
Une adresse située en retrait des restaurants autour du port à découvrir pour apprécier une vraie cuisine italienne.

Drancy, France
“a s'en péter le ventre :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Du choix en veux tu en voilà !! mes amis et moi avons pris des pizzas et des pâtes ,et le dessert extra ,très gourmand !
Bonne ambiance je conseille ce restaurant bien sympathique .par contre au vue de son succès il faut y aller de bonne heure si on veut avoir une place ..

“sceptique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une certaine hésitation sur la nature du lieu: restaurant, cave à vins, café, les 3 ou aucun vraiment ? Italien à 100%. Les plats choisis sont bons: pâtes au thon, assiette" un peu de tout". Ce n'est pas cher. Apparemment cela a du succès, c'était bondé. Alors pourquoi renâcler ? Parce que la serveuse est franchement revêche, et le serveur plus avenant est lui, désinvolte. Est-ce un style "djeune"?

“Vraiment très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Quel plaisir de trouver des petites perles d'Italie quand on ne s'y attend pas ! De passage à La Rochelle, nous voulions manger italien. Nous n'imaginions pas y trouver un aussi bon restaurant de ce type.
Tout y a été savoureux : pizza, pâtes, antiparti, tiramisu... Tout comme 'là-bas'.
Une très bonne adresse pour qui aime la cuisine italienne !
Prenez soin de venir tôt : il y a beaucoup de monde qui attend son tour...

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi da Peppone ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Ragazzi da Peppone ? Partagez vos expériences !