“Bateau très agréable à visiter en famille”
Avis sur Musee Maritime

Musee Maritime
Détails de l'activité
Avis publié: 2 mai 2013

Lieu de découverte pour cet ancien bateau météorologique.
Les enfants pourront y suivre un jeu ludique pour obtenir un diplôme à la fin de la visite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musee Maritime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2013 par mobile

Très bon accueil un dimanche après midi a la fermeture du musée. Nous étions les deux dernier visiteurs nous avons pleinement pu profiter de cette découverte vraiment appréciable !! Je ne sais pas ce que ça donne avec du monde mais tout cas merci aux hôtes d'accueil !

Avis publié: 5 février 2013

J'adore. L'idée de transformer un bateau en musée maritime comblera doublement les amoureux de la mer, grands et petits. Et une petite pause (pas gastronomique, faut pas rêver) sur le bar-pont est bienvenue

Avis publié: 12 novembre 2012

le tunnel à vent, les principes de navigation en voilier, les différents bateaux à visiter .... une bonne journée très instructive

Avis publié: 5 octobre 2012

A la découverte de la vie navale : la pêche et la scientifique . Les différentes parties du bateau avec leurs rôles, Les lieux de travail a bord, de plaisirs et de repos.

Les voyageurs ayant consulté Musee Maritime ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee Maritime ?