“APRES LE MUSEE MARITIME, LE BAR DU FRANCE 1”
Avis sur Musee Maritime

Musee Maritime
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2013

Le musée est très intéréssant, et après il faut aller prendre l'apéro-tapas sur le pont supérieur du France 1, c'est très sympa surtout quand il fait beau !!

Avis publié : 19 juin 2013

Enfin un musée ludique ! Aussi bien pour les grands & les petits. Je suis une pro des nœuds marin maintenant par exemple.

Avis publié : 9 juin 2013

A voir sans moderation,Situé à bord de la Fregate Meteo France I, le musée maritime nous offre une visite intégrale du batiment, de la salle des machines a la paserelle, de plus vous pouvez voir également , un remorqueur, un voilier, un chalutier ainsi qu'une chaloupe de la SNSM.

Avis publié : 2 mai 2013

Lieu de découverte pour cet ancien bateau météorologique.
Les enfants pourront y suivre un jeu ludique pour obtenir un diplôme à la fin de la visite.

Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Très bon accueil un dimanche après midi a la fermeture du musée. Nous étions les deux dernier visiteurs nous avons pleinement pu profiter de cette découverte vraiment appréciable !! Je ne sais pas ce que ça donne avec du monde mais tout cas merci aux hôtes d'accueil !

Les voyageurs ayant consulté Musee Maritime ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee Maritime ?