“Une visite pour pt´it mous ´”
Avis sur Musee Maritime

Musee Maritime
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juillet 2013

Ludique est intéressant , si vous n'êtes pas trop bateau et vie à bord d'un navire météo ne pas s'y rendre moi j'ai vraiment apprécié .

Avis publié : 2 juillet 2013

Le musée est très intéréssant, et après il faut aller prendre l'apéro-tapas sur le pont supérieur du France 1, c'est très sympa surtout quand il fait beau !!

Avis publié : 19 juin 2013

Enfin un musée ludique ! Aussi bien pour les grands & les petits. Je suis une pro des nœuds marin maintenant par exemple.

Avis publié : 9 juin 2013

A voir sans moderation,Situé à bord de la Fregate Meteo France I, le musée maritime nous offre une visite intégrale du batiment, de la salle des machines a la paserelle, de plus vous pouvez voir également , un remorqueur, un voilier, un chalutier ainsi qu'une chaloupe de la SNSM.

Avis publié : 2 mai 2013

Lieu de découverte pour cet ancien bateau météorologique.
Les enfants pourront y suivre un jeu ludique pour obtenir un diplôme à la fin de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Musee Maritime ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee Maritime ?