“Intéressant”
Avis sur Musee Maritime

Musee Maritime
Détails de l'activité
Avis publié : 7 octobre 2013

Avant notre visite, nous ignorions tout des bâteaux météo qui sillonnaient les mers du globe autrefois. Après près de 2 heures, et embarqué sur un chalutier et un remorqueur, et surtout cette découverte du France 1; nous en savons beaucoup plus de la vie en mer et des contraintes qu'elle représentait pour les marins. A recommander, même par gros temps ....

Filtrer

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Trois navires sont à visiter mais un seul est totalement ouvert. Pour les autres il faudra se contenter de se promener surlele pont. La visite du France 1 permet d'aller partout dans le navire : salle des machines, infirmerie, cuisine, chambres et salle de commande. Une belle visite.

Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons aimé qu'un passionné nous explique pourquoi le bateau de pêche n’était plus visitable et la raison de la video. dommage de les musées de la rochelle ai gardé l'argent de l'assurance pour les autres musés

Avis publié : 24 août 2013

la découverte de la vie à l'intérieur du bateau le France 1, station météo.
jeu/parcours pour les enfants.
personnel super sympa.

Avis publié : 21 août 2013

Une plongée très intéressante dans l'univers de ce bateau: salle des machines, cuisine, infirmerie, chambres de l'équipage et du capitaine.
On imagine bien la vie à l'intérieur grâce aussi à un film.
Un bar sympa sur le bateau.
Dommage que le chalutier ait brûlé. Un ancien membre de ce chalut est là pour vous évoquer la vie sur le chalut.
Notre fils de 4 ans était très content de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Musee Maritime ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee Maritime ?