“Visite très sympa et intéressante, pour grands et petits”
Avis sur Musee Maritime

Musee Maritime
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mai 2014

Un "musée" très attrayant avec la visite de 3 navires, le France 1 est super avec sa reconstitution de vie à bord. On peut y aller sans problème avec des enfants, au contraire, le parcours fléché les amuse beaucoup et ils se transforment en explorateurs. Nous y sommes allés hors saison et n'avons pas subi la foule. A faire.

Avis publié : 15 mai 2014

Endroit sombre, étroit, vieillot, mal entretenu. On souffre à l'idée de ce qu'a pu être la vie à bord de ce bateau. On regrette le manque d'accompagnement qui aurait pu donner un peu plus d'intérêt à cette visite. On regrette aussi le manque de mise en situation de la vie à bord. En somme, un musée bien vide où on se sent très seul.

Avis publié : 14 mai 2014

Visite du France I , l histoire de ce bateau est comptée a travers des vidéos , + visite de 2 autres bateaux
Nous pouvons imaginer la vie a bord
À faire en cas de mauvais temps

Avis publié : 9 mai 2014

De l'extérieur, on est loin d'imaginer qu'il y a tant de pièces à visiter sur le France 1, ce bateau météo est vraiment intéressant à visiter, on découvre de nombreux endroits de la salle des machines jusqu'à la passerelle. Pour les enfants, il y a un petit guide-jeu qui est donné en début de visite, ils se prennent au jeu pour chercher les réponses. Pour les plus jeunes enfants, les escaliers pour accéder à la salle des machines sont difficiles, il faut être prudent.
Unhe visite très enrichissante !!!

Avis publié : 6 mai 2014

une visite très enrichissante pour les petits comme les grands.
on y decouvre la vie sur le France 1 à notre rythme. la visite de l'Angoumois est très intéressante.

Les voyageurs ayant consulté Musee Maritime ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee Maritime ?