“Visite sympa”
Avis sur Musee Maritime

Musee Maritime
Détails de l'activité
Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

J'ai passé un bon moment à visiter ces 3 navires avec une excellente guide qui connaît bien son sujet et pleine d'humour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musee Maritime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Le musée est intéressant, on apprend beaucoup de chose sur l'histoire maritime. Il y a des témoignages, et des documentaires datant du temps où le bateau navigait encore (un peu dommage de lorsqu'il y a du monde, on n'entend pas bien à cause des gens qui parlent). Il y a un jeu de piste pour les enfants mais le musée n'est pas accessible aux poussettes et handicapés à cause des échelles qui permettent de passer d'un étage à l'autre.
La visite est assez longue (sauf pour les non intéressés par les informations et qui visite juste les pièces). Nous avons mis entre 2h et 2h30 en baclant un peu la fin pressé par le temps (que nous n'avions pas vu défilé). Tarif 9€ pour les étudiants.

Avis publié: 1 juillet 2014

une visite très enrichissante pour les petits comme les grands. on y decouvre la vie sur le France 1. La reconstitution de vie à bord est vraiment bien faites. Malheureusement nous avons attendus très longtemps dans la files d'attentes pour pouvoir visité le bateau.

Avis publié: 28 juin 2014

A l'occasion d'un anniversaire, un jeu de piste organisé et animé par l'équipe du musée maritime, qui ravit les enfants... et les grands ! Possibilité de gouter au réfectoire des matelots ou au bar du France 1... les enfants étaient ravis !

Avis publié: 21 mai 2014 par mobile

Deux visites en une. Une commentée avec un ancien qui connaît bien le métier et ensuite une super visite d'un beau bateau.
Très bien entretenu, bien commenté.

A faire !

Les voyageurs ayant consulté Musee Maritime ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee Maritime ?