“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Un bon petit resto ! Été comme hiver un bon accueil soit par le serveur soit par le patron qui est très sympa ! Les produits cuisinés sont savoureux, les burgers sont excellents. Le décor est original, ambiance bistro parisien où se côtoient gens qui travaillent et touristes.

199203 avis sur 239

Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil sympathique, produits de bonne qualité, le tout à des tarifs corrects. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Je me suis fais inviter , et quelle agréable surprise !
Fondue bourguignonne au vin rouge , quelle découverte !
Moelleux au chocolat maison, vraiment très bien .
Bon accueil du patron , bonne cuisine , bonne ambiance .
Rien à redire , je reviendrai .
Merci .

Avis publié : 24 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant accompagnés de différentes personnes et les plats et l accueil sont toujours de super qualité. Très bonne adresse, lieu très agréable et super bien situé, c est bon et c est chaleureux

Avis publié : 8 septembre 2013

On s’était arrêté pour un déjeuner. Plat classique mais de très bonne qualité. Le service et l'accueil est excellent. Et les prix sont tout a fait correct

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Bistrot du Port ?