“Joli coin de verdure au centre de La Rochelle ”
Avis sur Parc Charruyer

Parc Charruyer
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Joli endroit de balade au centre de La Rochelle seul bémol même les petits sentiers sont bitumés donc pas d'endroit pour faire une pétanque en famille

Avis publié : 12 août 2014

J'y allais étant petit il y a 30 ans, voir les biquettes, entendre les paons appeler "Léon", jouer avec les canards et les biches ... petit mais authentique ce parc fera la joie de vos enfants comme des parents pour sa tranquillité.
J'y emmène mes enfants qui semblent apprécier autant que je l'ai fait il y a 30 ans ...
Ce parc gratuit est chose de plus en plus rare, faisons le vivre !

Avis publié : 4 août 2014

sympa ce parc gratuit ou l'on retrouve des animaux pour le plus grand plaisir des enfants c'est très chouette de voir ça proche du centre ville

Avis publié : 3 août 2014

Grand Parc prés de la ville et de la plage;
Le parc animalier est moins bien tenu qu'il y a quelques années, et il y a moins d'animaux!
Parc agréable pour se promener et possède des aires de jeux pour enfants;

Avis publié : 2 août 2014

C'est un magnifique parc au coeur du centre-ville. Il est juste à côté de la plage de la Concurrence. Il est bien ombragé et on y trouve de nombreux bancs, sympa pour trouver de la fraîcheur quand il fait bien chaud. Il y a aussi des jeux pour enfants, et bien sûr des animaux.

Les voyageurs ayant consulté Parc Charruyer ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Parc Charruyer ?