“Pas mal bien pensée !”

le bistrot d'la chaine
Classé n° 28 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur du vieux port, établissement proposant une cuisine française à l'ardoise élaborée principalement de produits frais et proposant un large choix de vins à la bouteille ou au détail.
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Des produits frais, bien copieux mais quelques petits à améliorer pour être au top. Cuisson demandée différente, plats de poissons avec gambas sans rince doigt.
Sauce au chorizo avec un goût pas assez marqué du fait d’un surplus d’eau.
Le reste était très bien, la qualité, le service, le lieu. Vous pouvez y aller sans problème

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018

En vacances à la Rochelle, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un peu par hasard. Et nous avons été très satisfaits ! L'accueil est très chaleureux, la patronne très souriante. De plus les plats proposés sont originaux et variés, les produits sont frais. La soupe de melon réduction porto est un délice! Merci !

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Très bon accueil, des produits frais excellents mis en avant et bien cuisinés avec un prix raisonnable en font une très belle adresse. Mais attention à un excès de sel qui a gâché un plat. Coupe de champagne offerte pour s’excuser. Nous reviendrons et le conseillons.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Le patron est très accueillant et sympathique.
Les plats sont bien servis et les portions généreuses.
Bon rapport qualité prix.
Je vous le conseille sans hésiter!

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Très bonne accueil dans ce restaurant, un service agréable. La cuisine est très bonne. Frites maison avec les moules, ce qui est un vrai plus. Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté le bistrot d'la chaine ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez le bistrot d'la chaine ?